Page 1 sur 1

Publié : mer. août 24, 2005 4:55 pm
par Skarhet
Il a été élu ce soir.  Il a 29 ans et est d'origine malgache.

Reste à voir si le PQ peut l'emporter dans ce bastion libéral

Publié : mer. août 24, 2005 5:59 pm
par Voyeur23
j'y étais,  quel soirée, .

la salle était vraiment divisée,  encore une fois,  je connais un peut Farouk, il travaillait pour Elsie, je connais plutot tres bien sa copine (une veille compagnone d'arme) genevieve baril.

apres le discourt de louise Harel, l'annonceur tarde a donner les résultats, tout le monde sais que ca va etre chaud, imposible de faire des prédictions plus que la moitié des supporteurs ne sont pas membres dans outremont moi j'appui Farouk mais j'ai pas le droit de voter,  



et puis il donne enfin les résultat, il nome Farouk, un immense crie de joie, farouk est soulevé, les jeunes sont heureux, les plus vieux sont décu

Farouk est un des leaders du mouvement de greve étudiant

il a gagné avec 117 voix contre 91,  de Gibson

comme l'an passé avec la victoire de Elsie dans laurier dorion,  on risque d'avoir des surprises dans outremont,

c,est la meme machine de jeunes (le reseau rebello) qui va dynamiser cette campagne

presque tout les candidats a la chefferie était présent (J'ai pas vu legendre)

il devait avoir 500 milittants dans l'immense salles

pour ceux que ca interesse

http://www.faroukkarim.org/

l'autre candidat, avait d'l'air passionné, parcontre dans son discourt, il avait beaucoup de sous entendu, il jouait la fibre patriotique presque r.....  bref, il a dit outremont doit etre représenté par un quebecois d'ici......  en tout cas, lui il est francais immigrant en 1976, Farouk lui est arrivé au quebec il y a 27 ans, aujourd'hui il a 29 ans......  je me demande encore ce qu'il voulait dire.......

bref, une partiel, avec un gouvernement en pleine tourmante et impopulaire contre un équipe dynamique jeunes et nombreuses.

la sortie de vote va donner un aventage incroyable au pq

si vous avez un 2  pariez sur farouk

Publié : mer. août 24, 2005 6:00 pm
par Voyeur23
Skarhet  a écritIl a été élu ce soir.  Il a 29 ans et est d'origine malgache.

Reste à voir si le PQ peut l'emporter dans ce bastion libéral


tu étais la ??

Publié : mer. août 24, 2005 6:27 pm
par Raven
Bonne chance à lui

Publié : jeu. août 25, 2005 2:10 am
par Skarhet
Voyeur23  a écrit


tu étais la ??

Oui j'y étais, mais sans avoir le droit de vote.  En passant Gilson est d'origine belge et est arrivé au Québec en 1993 et non en 1976.

Publié : jeu. août 25, 2005 4:01 am
par Voyeur23
ouais, il a marier une quebecoise en 1976  

Publié : jeu. août 25, 2005 5:42 am
par Voyeur23


Élection partielle dans Outremont : Farouk Karim, candidat du Parti Québécois
Montréal, le 24 août 2004 - Farouk Karim sera candidat du Parti Québécois lors de la prochaine élection partielle dans la circonscrïption d’Outremont. Élu par l’ensemble des membres de la circonscrïption, Farouk Karim, citoyen de Côte-des-Neiges, portera les couleurs des souverainistes lors du prochain scrutin. « Cette élection doit nous permettre de lancer un message à Jean Charest. Les Québécois ont en assez de faire les frais de l’improvisation de ce gouvernement», a déclaré le nouveau candidat.

Né à Madagascar, Farouk Karim a immigré, à l’âge de deux ans, avec sa famille dans le quartier Côte-des-Neiges. Enfant de la Loi 101, il milite dans le camp souverainiste dès 1995. Il est aujourd’hui vice-président aux Alliances du Conseil de la souveraineté. Au sein du mouvement étudiant, son engagement l’amène à travailler pendant cinq ans comme attaché politique de la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ). Au printemps 2005, c’est à titre d’organisateur en chef qu’il coordonne et dirige avec succès la plus importante mobilisation étudiante de l’histoire du Québec. Monsieur Karim a également été attaché politique de la députée de Laurier-Dorion, Elsie Lefebvre. Farouk Karim est un citoyen engagé dans sa communauté qui saura réunir les gens de Côte-des-Neiges et d’Outremont autour du Parti Québécois.

Fort de l’appui des souverainistes, le candidat du Parti Québécois est déjà en campagne. Dès la fin de l’investiture, Farouk Karim s’est donné pour mission de rassembler les Québécoises et les Québécois de tous les âges et de toutes origines. « Nous ne voulons plus d’un député qui baisse les bras. Nous ne voulons plus d’un gouvernement qui laisse tomber les jeunes, abandonne les familles et brise sans cesse ses promesses. Le Parti libéral a laissé tomber les gens de Côte-des-Neiges et d’Outremont. Ils auront raison, à leur tour, de laisser tomber le Parti libéral du Québec! »