Page 1 sur 1

Publié : jeu. juin 23, 2005 12:54 pm
par Chanelle
En Estrie, le corps de l'adolescent porté disparu depuis dimanche a été repêché dans la rivière Saint-François jeudi après-midi.
C'est une dame qui a en fait la découverte. Les policiers ont confirmé quelques heures plus tard qu'il s'agissait bien du corps du jeune Bruno Imbault.

Les autorités avaient abandonné les recherches un peu plus tôt, après avoir découvert une espadrille du jeune homme dans la rivière.

Bruno Imbault, 17 ans, était porté disparu depuis la nuit de samedi à dimanche. Il avait quitté à pied une fête donnée dans le secteur de Saint-Gabriel, en abandonnant sa bicyclette sur place.

Les secours ignorent toujours les circonstances de la tragédie.

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:05 pm
par Glugibran
C'est pas drôle ça; je me mets à la place des parents : ce doit être épouvantable de perdre son enfant comme ça...

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:05 pm
par Mélody28
Hooo c'est triste ..... J'esperais vraiment qu'ils le retrouvent sain et sauf..

Publié : jeu. juin 23, 2005 1:57 pm
par laurry
C`est dont triste perdre son enfant comme cela, en plus de vivre l`angoisse de sa disparition. Mes sympathies à ces parents éprouvés.

Publié : jeu. juin 23, 2005 6:29 pm
par joanna
Ah! je ne savais pas qu'on l'avait retrouvé. C'est trop triste pour les parents, ils avaient tellement espoir de le revoir vivant. Ça me crève le coeur pour eux maudine. Vraiment triste ça. J'espère qu'on va apprendre ce qui lui est arrivé.17 ans, c'est jeune pour mourir ainsi oufff

Merci Chanelle!

Publié : jeu. juin 23, 2005 6:52 pm
par Whenever
En plus c'est la fin de l'école...Il devait surement juste de finir son secondaire.

Vraiment triste...

Publié : jeu. juin 23, 2005 7:15 pm
par Boule à mites
Joannie  a écritAh! je ne savais pas qu'on l'avait retrouvé. C'est trop triste pour les parents, ils avaient tellement espoir de le revoir vivant. Ça me crève le coeur pour eux maudine. Vraiment triste ça. J'espère qu'on va apprendre ce qui lui est arrivé.17 ans, c'est jeune pour mourir ainsi oufff

Merci Chanelle! Je pense qu'il avait l'habitude de traverser la rivière le long de je ne sais pas trop quelle structure...  Sa mère lui avait dit de ne pas faire ça, mais il le faisait quand même.  J'imagine qu'il est tombé.  Si c'est bien ce qui est arrivé, quelle façon bête de terminer sa vie...  

Publié : ven. juin 24, 2005 1:59 am
par Sabi
Pauvre ti pit. Si l'alcool était possiblement de la partie, comme on l'a mentionné aux nouvelles, en plus de sa marche sur le barrage, disons que le risque de tomber à l'eau était élevé.

C'est tellement triste. Quand on est jeune, on a la vie devant soi. Il fêtait avec des amis. Il est reparti seul à pied. Tout porte à croire qu'il a pris un risque. Finalement, ce risque s'est avéré fatal.

Je me rappelle ma jeunesse, on en a fait des conneries. On est chanceux. On est encore ici pour en parler. C'est utopique de croire que nos enfants ne feront jamais rien qui pourrait leur nuire. Il nous reste la sensibilisation. Mais encore...

Mes sympathies à sa famille.

Publié : ven. juin 24, 2005 5:28 am
par linus611
Voilà plusieurs années une jeune fille s'est noyée dans une dame de la rivière. Son ami a essayé par tout les moyens de la tirer de la en lui tirant la main. Malheureusement il n'a pas réussi. Ce jeune homme depuis a beaucoup mûri, quand je lui parle je le sens. Il a été long avant de s'en remettre. Il avait environ 16 ans a l'époque. Ça change énormément quelqu'un de vivre une situation aussi difficile comme ça. Les valeurs changent et la dimension de la vie aussi...

Publié : ven. juin 24, 2005 5:31 pm
par RedShadow2
Je pensais qu'il y avais juste les jeunes enfants qui fallait surveiller sur le bord de l'eau parce qu'ils ont tendense à tomber à l'eau. Je suis bien curieux de savoir comment il a réussi à ce noyer par accident.