Page 1 sur 6
Publié : mar. août 31, 2004 5:53 am
par misty blue
Québec
Robert Gillet de retour à la radio?
Robert Gillet serait bientôt de retour à la radio à Québec.
Selon Le Journal de Québec, il reprendrait son poste d'animateur du matin à CJMF, là-même où il travaillait avant le scandale de la prostitution juvénile. Il reviendrait en ondes le 7 septembre.
Cependant, ni la direction ni Robert Gillet n'ont voulu confirmer la nouvelle.
L'annonce officielle serait faite jeudi lors du lancement de la nouvelle programmation du FM 93.
Robert Gillet a été absent des ondes pendant 21 mois en raison des accusations à caractère sexuel qui pesaient contre lui
Publié : mar. août 31, 2004 6:27 am
par .anthurium.
J'espère que ce n'est pas vrai! Entous cas si ça arrive j'espère qu'il y aura des manifestations ou quelques chose pour protester.
Publié : mar. août 31, 2004 6:45 am
par blower
Vont-il lui donner une émission pour adolescents un coup partis....
Publié : mar. août 31, 2004 6:52 am
par nic30
sans commentaire ... la preuve que ce n'est pas toute les victimes qui sont défendu par l'opinion public et les médias
Publié : mar. août 31, 2004 9:58 am
par Beppo
nic30 a écrit sans commentaire ... la preuve que ce n'est pas toute les victimes qui sont défendu par l'opinion public et les médias
J'aimerais que tu m'expliques un peu car je ne saisis pas trop trop ce qui est écrit. Je lis et relis et je ne sais pas... Chui tette bin bouché aujourd'hui crime! mdr
Publié : mar. août 31, 2004 10:09 am
par joanna
Beppo a écrit
J'aimerais que tu m'expliques un peu car je ne saisis pas trop trop ce qui est écrit. Je lis et relis et je ne sais pas... Chui tette bin bouché aujourd'hui crime! mdr
Je suis bouchée aussi et ne comprends pas le sens. Estelle semble avoir compris car elle y répond.
Publié : mar. août 31, 2004 10:56 am
par Raven
Cela me surprend beaucoup, mais bon.. tant mieux pour lui, que dire de plus
Publié : mar. août 31, 2004 10:59 am
par room38
Ha non! Une mauvaise mauvaise nouvelle. Si j'avais à choisir entre Gillet et Fillion, je choisirais Fillion, parce qu'il est le moins perves des deux.
Pourquoi il reprend Gillet? Je ne comprends plus.....
Publié : mar. août 31, 2004 11:26 am
par Lukas
Cogéco reprend Gilet pour les cotes d'écoute, il a personne au 93 qui a réussi a gardé les cote d'écoute avant qu'on lui remettre des bracelets en stanless.Robert Gilet a le droit de travaillé comme tout le monde,et beaucoup de femmes vont être contente de le retrouvé en onde.Des artisans de la radio il en reste pu ben ben a Québec qui attire des cotes d'écoute,les meilleurs sont pris (genex).Cogeco aimerait mieux ravoir André Arthur mais il retournera jamais a Cogéco,après ce qui lui on fait,ca fait que le choi de qualité se limitait juste a Gilet.
Publié : mar. août 31, 2004 2:44 pm
par .anthurium.
Il ne faut pas l'écouter sous aucun prétexte(si on est contre)pour ne pas lui donner de bonnes côtes d'écoutes
Ce qui me fais peur c'est que des gens l'écoute par curiosité et là ça donne raison au fm 93 de l'avoir engagé.
Publié : mar. août 31, 2004 4:24 pm
par joanna
Désolée de déplaire à certains, mais je vais l'écouter parce que j'ai toujours suivi sa carrière d'animateur partout où il est passé et non par curiosité. Sa vie privée ne me regarde pas et c'est l'animateur qui m'intéresse parce qu'il fait de la bonne radio.
Mais, j'attends avant de savoir jeudi si la nouvelle est bien réelle. Ensuite, je me réjouirai.
En passant, Lukas, il n'a pas eu droit aux petits bracelets en stanless.
Publié : mar. août 31, 2004 4:25 pm
par ViViiii
je suis bien d accord qu il est le droit de travaillé, mais la retourné a la radio oufffffffffffffff pas sur moi que sa vas etre bon pour lui...... en tout vas moi c sur que je l écouterais pas car je ne suis pas de sa région et aussi que j écoute pas la radio la semaine .... j ai hate de voir comment sa vas se déroulé son retour et les commentaires qui vont s en suivre. je suis certaine que les gens ne le manquerons pas en ondes et qu il vas stressé.... il se pense roi lui la mais il peut tombé page bien vite
Publié : mar. août 31, 2004 4:42 pm
par joanna
Je suis bien d'accord avec tes propos Viviii. Je me demande aussi comment tout ça sera perçu, on l'a tellement calomnié. Mais, la vie privée et le travail sont deux choses différentes et il faudrait le voir ainsi. Comme animateur, personne ne peux trouver à redire sauf si on veut sans faute porter un faux jugement. On verra bien ce que ça donnera.
Publié : mar. août 31, 2004 4:52 pm
par bobépine
ploloto a écritLa vie privée de chacun recelle d'innombrables surprises et vous seriez surpris de savoir ce que votre voisin ou votre frère a pu faire sans que vous le sachiez. La différence avec Gillet c'est que ce qu'il faisait en privé est maintenant connu par le public.
A Québec, dans le milieu les gens connaissaient Gillet pour son amour des femmes, ses frasques et ses partouzes si je puis dire,lui-même ne s'en cachait pas.
Mon beau-frère le connaissait très bien et savait exactement ce qu'il faisait depuis des années et il n'était pas le seul à le savoir. Québec est petit et rien ne peut se cacher bien longtemps si vous êtes connus. Le bouche à oreille est très efficace à Québec!
Prenez par exemple l'ancien ministre péquiste, Claude Charron qui fait une glorieuse carrière journalistique. Croyez-vous qu'il est blanc comme neige. J'en ai sus des belles à son sujet car je n'étais pas loin de son milieu.
Maintenant il est rangé et sa vie j'en suis sur est exemplaire. Ses folies sont derrière lui. Il est maintenant raisonnable et pondéré. C'est ce qui attend Gillet, ses folies sont derrières lui et ce sont de bien pâles folies comparées à ce que j'ai dans la tête concernant d'autres personnes.
Il a été jugé, condamné et doit purger. Alors la vie continue et on passe à autre chose. Il faut respecter nos institutions et pratiquer le pardon. Si vous ne le faites pas, vous êtes non pas hors la loi, mais obsédé.
Pour ce qui est de Claude Charron lui même a avoué à un moment que la meilleure chose qui lui est arrivé c'est de se faire prendre pour vol à l'étalage...
Mais y a une différence entre vol à l'étalage et être accuser d'avoir eu recours au service sexuel d'une mineur
De plus Charron n'a jamais caché son orientation sexuelle c'Est juste qu'a l'époque les journalistes avait du respect pour la vie privée des gens...ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Publié : mar. août 31, 2004 5:05 pm
par pucinette
bobépine a écrit
Pour ce qui est de Claude Charron lui même a avoué à un moment que la meilleure chose qui lui est arrivé c'est de se faire prendre pour vol à l'étalage...
Mais y a une différence entre vol à l'étalage et être accuser d'avoir eu recours au service sexuel d'une mineur
De plus Charron n'a jamais caché son orientation sexuelle c'Est juste qu'a l'époque les journalistes avait du respect pour la vie privée des gens...ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
T'as bien raison ..
Claude Charron et Gilet ça se compare PAS
Un homme accusés d'encourager la prostitution juvénile et un homme qui a fait une erreur , pour un vol à l'étalage .. ça se compare pas !!
Je lirai plus dans ce topic certains me donnent mal au coeur !
YArk ! --Message edité par pucinette le 2004-08-31 23:06:25--
Publié : mar. août 31, 2004 5:21 pm
par Sabi
Je trouve qu'il s'en sort bien facilement, finalement.
Pour un gars qui a frayé avec les mineures, je trouve ça plate qu'on le plogue à la radio. La société a jugé sévèrement ce gars-là et oups, tout à coup, parce qu'il se retrouve à la radio, on passe l'éponge ?
Désolée. J'suis contente que d'autres postes existes. Parce que je refuse d'être une complice ou une vendue.
Je connais un patron d'entreprise qui fait une super de bonne job. Il bat ses enfants à la maison mais il est tellement bon au travail que je continue à le cotoyer. Coudonc, il fait des erreurs, comme tout le monde. Pourquoi le jugerais-je ?
(sarcastic) C'est la même chose.
Publié : mer. sept. 01, 2004 9:07 am
par Beppo
pucinette a écrit
T'as bien raison ..
Claude Charron et Gilet ça se compare PAS
Un homme accusés d'encourager la prostitution juvénile et un homme qui a fait une erreur , pour un vol à l'étalage .. ça se compare pas !!
Je lirai plus dans ce topic certains me donnent mal au coeur !
YArk ! --Message edité par pucinette le 2004-08-31 23:06:25--
Et la liberté d'expression! Stu bon juste d'un bord ça là?...
Publié : mer. sept. 01, 2004 9:48 am
par nic30
Beppo a écrit
Et la liberté d'expression! Stu bon juste d'un bord ça là?...
elle a pas demander que le topic soit suprimer elle a donner son opinion et elle a décider de ne plus venir lire ;)
Publié : mer. sept. 01, 2004 10:21 am
par Béatrice
Personnellement je n'ai rien contre son retour à la radio, mais je pense pas que ce sera un retour facile car il sera beaucoup victime de jugements...
Moi personnellement, je l'aurais acquitté... si une fille est assez vieille pour consentir à des relations sexuelles à partir de 14 ans, je ne vois pas plus de crime à la payer pour le faire... alors voilà, son retour ne m'offense pas le moins du monde.
Publié : mer. sept. 01, 2004 11:17 am
par Éolianne
Moi je trouve que Robert Gillet, c'est pas la mer à boire.
Il a payé une prostituée et s'est rendu compte trop tard qu'elle était mineure.
Et elle était pas mineure genre 12 ans, elle avait 17 et devait être déjà pas mal plus expérimentée sexuellement que lui!
MAis là tout le monde le déteste pis trouve que c'est la fin du monde.
Pfiou... je trouve qu'il y a des choses pas mal plus importante que ça dans la vie.