Paralysie de la colonne: les recherches avancent

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Une scientifique de Miami et son équipe ont réussit à faire "déparalyser" des rats grâce à des produits pour recréer des nerfs morts dans la colonne vertébrale. 70% de leurs rats ont recommencer à bouger les pattes!! C'est une grosse avancée dans la recherche pour les paralysés à cause d'accidents, comme Christopher Reeves!

Génial non?!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Oui l'argent que l'ont donne sert a de belle recherche pour avancer la science Bravo a tout ceux qui y travaille!    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ah cé super ça... ça va changer la vie de miliers de personnes qui ont eu des accident et sont en fauteuil depuis... J'espère que ça sera vite possible sur des humains
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

je suis d'accord à condition qu'ils ne se serves pas de cellules souches provenant d'embryons
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

OUch Colombine tu m'en demandes hihihi je pense que c,était sur radioactif.com hier. Il y avait un lien de msn.ca vers là.

Si je le retrouve, je te donne le lien .
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »