Téléthon bravo Guillaume
J'ai commencé à écouter le téléthon ce soir et je suis très surprise de la performance de Guillaume Lemay Thivierge. Ce gars est bourré de talent. Chausser les souliers du super Francis Redy c'est pas évident.
Il a dès le début imposer son style et est tout aussi sympatique de Francis.
Bravo Guillaume et bonne fin de téléthon.
Il a dès le début imposer son style et est tout aussi sympatique de Francis.
Bravo Guillaume et bonne fin de téléthon.
Lilianne
-
- Magicien des Mots
Pepsii a écritOAUISSSS!!!!VIVE GUILLAUME !!! Ye vraiment hot ce gars la !!!
On peut pas en dire autant de Madame Brocoli
pourquoi as tu toujours un petit mot pour blesser.
madame brocoli elle fait sa tres tres bien et je la trouve tres émouvante dans ses mots.
enfant operation soleil..donner genereusement au lieu de faire des commentaires comme pepsi vu les circonstances de la chose.
On peut pas en dire autant de Madame Brocoli
pourquoi as tu toujours un petit mot pour blesser.
madame brocoli elle fait sa tres tres bien et je la trouve tres émouvante dans ses mots.
enfant operation soleil..donner genereusement au lieu de faire des commentaires comme pepsi vu les circonstances de la chose.
-
- Magicien des Mots
Soleil47 a écritC'est pas évident, justement d'animer ce téléthon en direct et je trouve que Annie Brocoli s'en sort très bien jusqu'à maintenant.
Même les plus grands animateurs auraient des difficultés à animer un téléthon en direct, alors donnons-lui une chance à Annie Brocoli.
Et comme tu as raison Soleil47
Même les plus grands animateurs auraient des difficultés à animer un téléthon en direct, alors donnons-lui une chance à Annie Brocoli.
Et comme tu as raison Soleil47
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Lilianne a écritComment trouvez-vous Guillaume??
Je trouve qu'il est exceptionnel. J'adorais Francis Reedy mais Guillaume anime le tout à sa manière sans copier. Il a su donner ses propres couleurs et c'est tout à son honneur.
Je trouve moi aussi qu'il s'en sort très bien. Cé pas évident faire ça. Mais je crois que toutes ses années d'expériences passées dans le monde des média lui servent très bien ici! --Message edité par juillet le 2004-06-06 12:55:18--
Je trouve qu'il est exceptionnel. J'adorais Francis Reedy mais Guillaume anime le tout à sa manière sans copier. Il a su donner ses propres couleurs et c'est tout à son honneur.
Je trouve moi aussi qu'il s'en sort très bien. Cé pas évident faire ça. Mais je crois que toutes ses années d'expériences passées dans le monde des média lui servent très bien ici! --Message edité par juillet le 2004-06-06 12:55:18--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Bien moi je trouve qu'elle l'avait pas pan toute Annie Brocoli, j'ai entendu une animatrice à la radio dire ce matin que souvent ses propos ne menaient nulle part une chance que Guillaume était là, et je suis d'accord. Sa pire bévue c'est quand elle a dit que de "Stéphane Lapointe" reviendrait plus tard, Guillaume l'a ramené sur la piste en lui disant qu'il s'agissait de "Stéphanie Lapointe"..
Je trouve aussi que Guillaume a été à la hauteur et a été un bon choix pour remplacer Francis. Quant à Annie Brocoli, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a été pourrie mais elle m'a toujours été antipathique d'avance cette fille donc, ce serait trop facile pour moi de lui trouver des défauts. Et en plus, ces temps-ci, elle est surexposée à TVA, on la voit partout. C'est quoi l'histoire? Je ne me sens pas gâtée parce qu'elle est loin de faire partie de mes préférées. Mais bon, elle semble tout de même s'être débrouillée assez bien quoique Mitsou et la petite de Mixmania ont été excellentes à mon goût à moi.
Bravo Guillaume ! un gars simple et chaleureux qui a su remplir son mandat avec succès.
Bravo Guillaume ! un gars simple et chaleureux qui a su remplir son mandat avec succès.
Phanie a écritBien moi je trouve qu'elle l'avait pas pan toute Annie Brocoli, j'ai entendu une animatrice à la radio dire ce matin que souvent ses propos ne menaient nulle part une chance que Guillaume était là, et je suis d'accord. Sa pire bévue c'est quand elle a dit que de "Stéphane Lapointe" reviendrait plus tard, Guillaume l'a ramené sur la piste en lui disant qu'il s'agissait de "Stéphanie Lapointe"..
Je suis contente que quelqu'un pense comme moi
Je suis contente que quelqu'un pense comme moi
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Bon j'ai pas dit un mot car je pensais que j'étais trop sévère mais effectivement je n'ai pas aimé Annie Brocoli dans son role d'animatrice. Elle manque d'expérience et ce n'est pas la meilleure place pour débuter.
Je pense que Mitsou et Guillaume aurait fait une équipe du tonnerre.
Bravo à Guillaume
Je pense que Mitsou et Guillaume aurait fait une équipe du tonnerre.
Bravo à Guillaume
Lilianne
La petite brune que je voyais lorsqu'elle parlait aux gens qui apportaient un chèque, est la fille du groupe Mixmania. Et ben, elle a bien fait ça. En plus, elle est cute pour une brune. Dans mon entourage, on se demandait qui elle était.
Effectivement, Guillaume a été excellent comme animateur. Depuis qu'il est tout petit, ce gars a toujours été sympathique et chaleureux, exactement comme Vincent Bolduc. Ils ont grandi à la télévision, donc ce sont des naturels.
Je lève mon chapeau à Guillaume pour sa première participation au téléthon. En plus, c'est un beau gars aussi. --Message edité par room38 le 2004-06-07 18:28:37--
Effectivement, Guillaume a été excellent comme animateur. Depuis qu'il est tout petit, ce gars a toujours été sympathique et chaleureux, exactement comme Vincent Bolduc. Ils ont grandi à la télévision, donc ce sont des naturels.
Je lève mon chapeau à Guillaume pour sa première participation au téléthon. En plus, c'est un beau gars aussi. --Message edité par room38 le 2004-06-07 18:28:37--