Page 1 sur 1
Publié : jeu. mai 20, 2004 12:43 pm
par Soleil47
Britney Spears
Britney Spears
Britney pleure à Berlin
(SCD) Britney Spears a terminé en larmes un concert à Berlin et elle a même quitté la scène avant la fin du dernier morceau!
La chanteuse a quitté la scène de son spectacle dans la capitale allemande avant que le dernier accord ne se termine. Elle a immédiatement sauté dans une Mercedes noire.
La voiture l’a ramenée immédiatement à son hôtel où elle ne s’est pas arrêtée pour saluer les fans qui l’attendaient.
Sa tournée Onyx Hotel est grandement critiquée parce que la princesse de la pop fait du lipsync pendant presque toute la durée du spectacle.
Elle semble pressée d’en finir avec cette tournée et la partie en Asie du Sud-Est a déjà été annulée.
Et Kevin Federline, son nouveau copain bientôt le père d’un deuxième enfant, est toujours avec elle. Ça ne semble pas l’aider beaucoup.
Publié : jeu. mai 20, 2004 4:06 pm
par Sabi
Pop Star ou pas, la vie n'épargne personne.
Qu'elle prenne un «break», merde! Elle est perdue cette fille... devrait faire le point avant de tomber dans la déchéance.
Publié : jeu. mai 20, 2004 4:13 pm
par bobépine
C'est pas ça qu'a fait depuis le début de sa carrière du lypsinc elle la très très très très pale imitateuse de Madonna
Publié : jeu. mai 20, 2004 5:11 pm
par pucinette
Elle doit être épuisée cette fille !Ses agents lui font faire des régimes débiles à base de légumes
Être toujours affamé , c'est pas très bon pour le moral --Message edité par pucinette le 2004-05-20 23:12:34--
Publié : jeu. mai 20, 2004 6:27 pm
par Voyeur23
a va finir comme micheal jackson
Publié : jeu. mai 20, 2004 10:52 pm
par misty blue
Voyeur23 a écrita va finir comme micheal jackson
Publié : ven. mai 21, 2004 4:59 am
par Pepsii
Voyeur23 a écrita va finir comme micheal jackson
Cool ! J'espere qu'a va m'agresser sexuellement moi ! mouahah
Publié : ven. mai 21, 2004 5:31 am
par pucinette
Voyeur23 a écrita va finir comme micheal jackson
Je vois pas le rapport
Publié : ven. mai 21, 2004 10:00 am
par Marie so
Elle fait une méchante dépression, elle devrait prendre un break et s'éloigner du showbiness pendant un bout de temps , sinon jai l'impression que ça va mal finir..
Publié : ven. mai 21, 2004 10:30 am
par Soleil47
Marie so a écritElle fait une méchante dépression, elle devrait prendre un break et s'éloigner du showbiness pendant un bout de temps , sinon jai l'impression que ça va mal finir..
C'est ce que je me disais aussi - aussi bien laisser maintenant, plus elle attendra, plus il sera trop tard et elle aura ben de la misère à s'en sortir après.
Publié : ven. mai 21, 2004 10:48 am
par Marie so
Soleil47 a écrit
C'est ce que je me disais aussi - aussi bien laisser maintenant, plus elle attendra, plus il sera trop tard et elle aura ben de la misère à s'en sortir après.
tout à fait ! Elle se cherche et elle ne voit plus clair j'ai l'impression ! je ne sais pas ce quelle pense ou vit mais cest évident que partir en pleurant sans donner d'explications à la fin de spectacle , cest pas bon signe et cest pas la premiere fois quon constate que ca va mal pour elle et son dernier vidéo est assez dépressif merci, elle se tue parce quelle se chicane avec son chum !! on est loin de la danse et de la Britney qu'on connait :/
Publié : ven. mai 21, 2004 2:50 pm
par Béatrice
Sabi a écritPop Star ou pas, la vie n'épargne personne.
Qu'elle prenne un «break», merde! Elle est perdue cette fille... devrait faire le point avant de tomber dans la déchéance.
Je pense qu'elle l'est deja...
Publié : ven. mai 21, 2004 2:56 pm
par Char Aznable
Je pense aussi qu`elle exige qu`on enlève les guimauves roses de ses céréales Lucky Charm.Le genre d`exigence exageré qui fait qu`elle s`est enflé la tête.J`ai pas beaucoup de respect pour ce genre d`artiste.
Publié : ven. mai 21, 2004 2:58 pm
par Rénatane
Je veux surtout pas la défendre , mais c'est connu qu'elle faisait du lipsing dans ses spectacles car a danser comme elle fait elle n'aurais plus eu de souffle pour chanter
Publié : ven. mai 21, 2004 3:04 pm
par Char Aznable
Rénatane a écritJe veux surtout pas la défendre , mais c'est connu qu'elle faisait du lipsing dans ses spectacles car a danser comme elle fait elle n'aurais plus eu de souffle pour chanter
Je trouve pas que tu as l`air de la défendre en disant ça. Par contre elle est loin d`être la seule à faire du lipsing durant ses spectacles.Vous rapellez vous quand Howard Stern avait fait jouer des enregistrement de Enrique(je crois)avec la voix avec laquelle il chantait durant ses shows sous son lipsing.
Publié : ven. mai 21, 2004 4:02 pm
par Krusty
Sérieusement , moi vivre le meme genre de vie qu'elle mène ca fait longtemps que je serais enfermé !
La gloire amène pas seulement des bons coté ...