J'ai écouté Arcan ce soir. Son invité était James Gabriel.
J'ai été très impressionné d'entendre les paroles de cet homme.
J'espère qu'il y en a, au niveau politique, qui vont se poser de sérieuse question.
C'est des hommes comme lui qu'il nous faudrait en politique québécoise.
Un homme qui n'a pas peur de ses opinions et ce, dans le but défendre son peuple.
Au lieu de penser à ne pas faire de gaffes pour ne pas nuire à leur prochaine élection et à leur fond de pension
James Gabriel, un exemple à suivre...
Moi aussi cet homme m'impressionne beaucoup. Il a à coeur les intérets des gens ''ordinaires'' de cette communauté qui semble envahie par des petits pégreux qui font leurs lois et sèment la terreur. Il a perdu maison et acquis de son labeur durant des années et il est prêt malgré tout à retourner et reprendre sa place. Je lui rend hommage.
Il a des couilles cet homme! Dommage que notre chef de bande québécois n'en ait pas autant! Bravo james!
Il a des couilles cet homme! Dommage que notre chef de bande québécois n'en ait pas autant! Bravo james!
Oui quel homme! Il devrait y en avoir plus sur terre comme lui. Il a du cran! C'est dangereux par contre et je lui souhaite d'être bien protégé ainsi que les siens. Et le gouvernement qui l'a abandonné................merde!
Comme il a dit, le mal est fait à présent.
Comme il a dit, le mal est fait à présent.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Oui, c'est vrai qu'il a des couilles ce gars là!!!!
Avez-vous entendu, à Arcand, comment il parlait bien. Il a dit qu'il faisait ça particulièrement pour les enfants. Pour les aider à grandir dans un monde meilleur.
Tous les politiciens devraient suivre son exemple. Pensez un peu plus à nos enfants.....
Se sont eux, nos enfants, qui seront notre future société.
Nous, à ce moment là, nous serons que des personnes âgées en perte d'autonomie
Avez-vous entendu, à Arcand, comment il parlait bien. Il a dit qu'il faisait ça particulièrement pour les enfants. Pour les aider à grandir dans un monde meilleur.
Tous les politiciens devraient suivre son exemple. Pensez un peu plus à nos enfants.....
Se sont eux, nos enfants, qui seront notre future société.
Nous, à ce moment là, nous serons que des personnes âgées en perte d'autonomie