Page 1 sur 1

Publié : ven. déc. 19, 2008 9:25 am
par MayClo
Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos... Ca l'air vraiment trop bon !! J'ai hâte en mars !!

«Dédé à travers les brumes»: voyez la première bande-annonce
18.12.2008 - 16:34


» Actualité cinéma par Showbizz.net  
La première bande-annonce du film Dédé à travers les brumes, un long-métrage écrit et réalisé par Jean-Philippe Duval, peut être vue sur la Toile.

Inspiré de la vie de Dédé Fortin, chanteur du groupe mythique Les Colocs, ce long métrage recrée les moments marquants de la vie de ce dernier, de la création du groupe jusqu’à sa mort.

Sébastien Ricard (la série Les Hauts et les bas de Sophie Paquin, 15 février 1839, Les Invasions barbares) joue le rôle principal.

Dédé à travers les brumes, une coproduction de Max Films et Zone 3, sera distribué par TVA Films et lancé sur nos écrans le 13 mars 2009.

Pour voir la Bande Annonce : http://www.dedelefilm.com/

Publié : ven. déc. 19, 2008 9:33 am
par tipet
Ça l'air bon! Sébastien Ricard est vraiment pareil! --Message edité par tipet le 2008-12-19 14:34:37--

Publié : ven. déc. 19, 2008 9:38 am
par Savvy


Puissant!  


Publié : ven. déc. 19, 2008 9:52 am
par Savvy


Ça vient nous chercher encore plus sachant le dénouement.
Y faisait trop frette dans son p'tit coeur.


Publié : ven. déc. 19, 2008 9:58 am
par tipet
Dans ce bout de show-là, on sent tellement sa détresse

http://fr.youtube.com/watch?v=REQeSaLwp6c

Publié : ven. déc. 19, 2008 10:07 am
par tipet
C'est son regard à la fin de la toune qui fesse dans le dash...

Publié : ven. déc. 19, 2008 10:12 am
par Savvy
tipet  a écritC'est son regard à la fin de la toune qui fesse dans le dash...

Il sourit mais pas ces yeux.



Publié : ven. déc. 19, 2008 10:52 am
par apbt
Savvy!  a écrit

Il sourit mais pas ces yeux.





Le répondeur

Excellent choix de comédien pour personnifier Dédé...

Publié : sam. déc. 20, 2008 7:23 am
par Mirianne
J'aimerais bien aller le voir!  

Publié : sam. déc. 20, 2008 10:24 am
par Ely
J'étais la à ce show là, Festival d'Été de Québec avec une gang d'amis du secondaire, maudite belle soirée assis sur les remparts de la citadelle à l'écouter chanter et à fredonner les tounes tous ensemble . J'aimais tellement la musique qu'il fesait. Je me souviens la journée de sa mort, la belle photo de lui sur le dessus du Journal le Soleil, c'était un portrait de lui durant ce spectacle  

Publié : dim. déc. 21, 2008 3:29 am
par Rey Cheevas
So Sad ... Batince que j'avais Braillé , R.I.P  Dédé Voir le film sera TRES Épprouvant ...

C'est le Chanteur de Loco Locass Ca ??? Yé acteur lui ??? --Message edité par REY CHEEVAS le 2008-12-21 09:28:14--

Publié : dim. déc. 21, 2008 9:05 am
par apbt
Rey Cheevas  a écritSo Sad ... Batince que j'avais Braillé , R.I.P  Dédé Voir le film sera TRES Épprouvant ...

C'est le Chanteur de Loco Locass Ca ??? Yé acteur lui ???  

Oui c'est lui

http://www.agencegoodwin.com/fr/ricard-s.html

Publié : dim. déc. 21, 2008 9:21 am
par *Raphaëlle*
J'ai fait de la figuration pour le film et Sébastien Ricard était magnifique

Cela dit, de voir la bande-annonce...ayoye...ça a l'air tellement bon!!!

Re: Dédé à travers les brumes [le film]

Publié : ven. janv. 09, 2009 3:55 am
par Kalouma
Omg !
Ca a l'air excellent!!!!!

Re:

Publié : sam. janv. 10, 2009 3:10 pm
par Skarhet
Rey Cheevas a écrit : So Sad ... Batince que j'avais Braillé , R.I.P  Dédé Voir le film sera TRES Épprouvant ...

C'est le Chanteur de Loco Locass Ca ??? Yé acteur lui ??? --Message edité par REY CHEEVAS le 2008-12-21 09:28:14--
Oui c'est le gars de Loco Locass et il est aussi acteur. Il a joué dans Tabou, Fortier et Sophie Paquin à la télé et dans La Dame aux Camélias au Théâtre du Nouveau Monde.

Re: Dédé à travers les brumes [le film]

Publié : sam. janv. 10, 2009 11:59 pm
par Jadomo
J'ai vu la bande annonce l'autre jour au cinéma et ça l'air bon! J'ai hâte que ça sorte en salle!

Re: Dédé à travers les brumes [le film]

Publié : dim. janv. 11, 2009 12:31 pm
par ayiio
J'ai pas encore vu la bande annonce mais j'ai des appréhensions avec le choix de "l'acteur" qui va joué Dédé . J'adore Loco Locas , Ricard , je le trouve sympathique (je l'ai rencontré) mais comme acteur il est plus qu'à chier .

Je vais quand même laisser la chance au courreur .