Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chien-loup a écrit : Spectacle de Lise Dion hier soir. J'y étais avec ma fille et on a tellement rit :) Ça fait du bien. Lise Dion est tordante et tellement attachante. Je l'aime cette humoriste :love:

petite anecdote avec Lise Dion ,j'allais voir son spectacle et en arrivant à la salle en marchant sur le trottoir il y a une dame qui nous demande qui on s en va voir . On la reconnais tout de suite en lui disant ahhh On s'en vient te voir. Elle nous dit savez vous par quelle porte je peux entrer je suis perdu hahaha

on a bien rit
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

titine a écrit : [...]



petite anecdote avec Lise Dion ,j'allais voir son spectacle et en arrivant à la salle en marchant sur le trottoir il y a une dame qui nous demande qui on s en va voir . On la reconnais tout de suite en lui disant ahhh On s'en vient te voir. Elle nous dit savez vous par quelle porte je peux entrer je suis perdu hahaha

on a bien rit
Oh que c'est le fun ça :) me semble que ça commence bien la soirée :)
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Vendredi 19 janvier j'ai vu le 3ième show caché de LJH. C'était à la salle Albert-Rousseau et comme d'hab, c'était excellent. Il a parlé pas mal de son p'tit gars, avec bcp d'amour et les exagérations qu'on lui connait. :love:

Et en février je retourne voir Michel Fugain, cette fois-ci à la salle Louis-Fréchette. Y a 2 ans c'était dans la petite salle Octave-Crémazie. Pis j'ai pas pensé à mon affaire en réservant, jme pensais à Albert-Rousseau j'imagine, j'ai pris mon billet en AA ... J'vais avoir le cou cassé toute la soirée et les 3 semaines suivantes ! :gla:

M'a m'acheter une minerve en prévention ! :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21298
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Stella »

J'étais à LJH aussi vendredi soir et j'ai vraiment adoré! :top:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

Ha oui ?? T'étais dans quel coin ? Moi me suis décidée assez tard, j'étais dans le Q :lol:

C'était tu toi la "madame en manteau blanc" ? :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21298
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

liz a écrit : Ha oui ?? T'étais dans quel coin ? Moi me suis décidée assez tard, j'étais dans le Q :lol:

C'était tu toi la "madame en manteau blanc" ? :lol: :lol: :lol:
Haha non mon pire cauchemar!

Tard aussi, j'étais en corbeille!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stella a écrit :

Haha non mon pire cauchemar!

Tard aussi, j'étais en corbeille!

Mets-en !! Mais avec lui, y a rien de ben terrible qui peut arriver ... sauf se faire renoter notre mot/phrase toute la soirée ... :lol: :lol: :lol:


J'étais au début de la rangée et avec mes cannes, fuck que j'vas me lever chaque fois que qqn arrive ... J'me tasse les jambes le mieux possible mais chépas pkoi, c'est TOUJOURS les tarlas en milieu de rangée qui arrivent en dernier ... me suis fait fusiller du regard une couple de fois parce que j'me levais pas, simonak que le monde est cave des fois ! :sarcastic:

En passant, comment t'as trouvé David Beaucage ? Jle connaissais vaguement mais j'ai trouvé son 15 minutes long en calvasse .. :gla: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21298
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

liz a écrit : [...]



Mets-en !! Mais avec lui, y a rien de ben terrible qui peut arriver ... sauf se faire renoter notre mot/phrase toute la soirée ... :lol: :lol: :lol:


J'étais au début de la rangée et avec mes cannes, fuck que j'vas me lever chaque fois que qqn arrive ... J'me tasse les jambes le mieux possible mais chépas pkoi, c'est TOUJOURS les tarlas en milieu de rangée qui arrivent en dernier ... me suis fait fusiller du regard une couple de fois parce que j'me levais pas, simonak que le monde est cave des fois ! :sarcastic:

En passant, comment t'as trouvé David Beaucage ? Jle connaissais vaguement mais j'ai trouvé son 15 minutes long en calvasse .. :gla: :lol: :lol:
J'avais déjà vu son numéro à Jay Du Temple, perso je trouve ça vraiment drôle mais je comprends que c'est pas la vibe de tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par liz »

C'est sûr qu'on peut pas toutes se garrocher sur les mêmes, faut en laisser pour les autres lol

Bon faut dire que c'était pas la grande forme pour moi (j'venais de me casser une dent pis gros bobo !) en plusse que j'étais gelée comme un creton - j'ai gardé ma veste de lainage et mon gros manteau en duvet toute la soirée ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Helene4
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 06, 2024 7:29 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Message par Helene4 »

Ce soir je vais voir Michel Fugain au grand théatre j'ai hête bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Message par liz »

Helene4 a écrit : ven. févr. 16, 2024 6:20 pm Ce soir je vais voir Michel Fugain au grand théatre j'ai hête bonne soirée à tous
J'y étais aussi. Toute première rangée, belle conne ! J'ai eu le cou cassé toute la soirée ! J'me pensais à Albert-Rousseau quand j'ai pris mon billet ... :gla:

AA à Albert Rousseau = CC au Grand Théâtre ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Helene4
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 06, 2024 7:29 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Message par Helene4 »

Moi aussi premiere rangée un très bon spectacle même si c'est pas avec big bazar
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12294
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Message par liz »

Seigneur on était peut-être côte à côte ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Message par gingerstar »

Je suis allée voir la comédie musicale "Les producteurs". J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai beaucoup ri surtout durant la 1è partie. Je n'en reviens pas comme Serge Postigo est talentueux. En plus de la mise en scène, il joue, danse et chante tout le long du spectacle puisqu'il a le 1er rôle. Sans parler des cascades par-dessus les divans et tout ;). Ça demande beaucoup d'énergie, il a quand même 55 ans. Je lui lève mon chapeau.

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3634
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Message par christou »

Louis Morissette à Québec la semaine dernière. Vraiment très bon je m'attendais à moins et j'ai vraiment aimé. Son fils Justin a bcp de talent aussi (il faisait la première partie).
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »