Un film a voir!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Les filles et je dirais meme les gars, faut voir ce film, lhistoire est tout simplement magnifique, triste mais tellement belle.

Alors je vous propose si cest pas deja fait de voir
PS I love you

donnez moi vos impressions
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je dois être la seule à avoir trouvé ça VRAIMENT mais VRAIMENT plate...!
ImageImage
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi aussi j'ai trouvé ça ben ordinaire hehe
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Ben ordinaire désolée!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah !! J'ai bien aimé surtout la fin J'ai trouvé ca un peu long par moment... mais disons que les paysages irlandais aident a passer le temps !!  
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'ai mis des mois à le voir, la bande annonce m'énervait et me déprimait loll Finalement, je me suis décidé à le louer et 2 jours plus tard je l'achetais....je n'achète jamais de film ou presque. J'ai adoré. Je l'ai écouté une fois avec ma mère, une fois avec mon meilleur ami et une fois seule. Je l'ai prêter à mon ami pour qu'il l'écoute avec ses parents et ils ont aussi adoré, même son père qui est vraiment un '' gros matcho'' loll.

Ca faisais longtemps que je n'avais pas été aussi passionnée avec un film du genre. Je trouve le message très beau et très touchant.C'était à la fois émouvant et drôle. Et j'adore l'acteur qui fait William, il a un charme fou je trouve. On ne peut pas dire qu'il soit ''beau'' mais il M,attire térriblement lol.

Et à chaque fois que j'écoute le film, j'apprécie de nouvelles choses. La dernière fois que je l'ai vue j'ai remarqué que sur les affiches pour les emplois qu'elle envisage, il y en avait une où s'était écrit: tueuse de vampire et dans les inconvénients c'était écrit:travaillé de nuit J'ai trouvé ca comique

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

correct mais pas épatant
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Whisper  a écritJe dois être la seule à avoir trouvé ça VRAIMENT mais VRAIMENT plate...!

T'es pas toute seule
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

non tu n'es pas la seule je les trouvais plate aussi j'ai mieux aimer le livre
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »