Page 1 sur 1

Publié : mer. juil. 30, 2008 7:41 pm
par nancy31f
 


Un autre Dirty Dancing pour Patrick Swayze?


(bum) - Des rumeurs persistantes mentionnent que Patrick Swayze pourrait faire un autre Dirty Dancing.

FemaleFirst rapporte que Patrick Swayze reçoit beaucoup d’offres depuis ses dernières sorties publiques, où l’on pouvait voir que l’acteur allait beaucoup mieux après avoir bien répondu aux traitements contre son cancer du pancréas.

Parmi ces offres se trouverait une suite à Dirty Dancing.

Swayze pourrait donc reprendre son rôle de Johnny Castle, personnage qui l’a propulsé au sommet de la gloire en 1987 lors de la sortie du film.

Un porte-parole a confirmé que l’acteur recevait beaucoup d’offres présentement et que de nombreuses demandes sont faites pour qu’il joue dans une suite de Dirty Dancing. --Message edité par nancy31f le 2008-07-31 01:42:08--

Publié : jeu. juil. 31, 2008 1:56 am
par Mirianne
Cool!

Publié : jeu. juil. 31, 2008 3:29 am
par apbt
Heu je sais pas trop, je pense que j'ai peur d'être déçue! il a vieilli Johnny!!

Publié : jeu. juil. 31, 2008 5:00 am
par LeeLou
apbt  a écritHeu je sais pas trop, je pense que j'ai peur d'être déçue! il a vieilli Johnny!!
C'est ce que je me disais.
Et puis il y  a eu un 2ieme dirty dancing.C'était peut-être pas une suite mais Patrick y était apparu un court instant en tant que professeur de danse.


Publié : jeu. juil. 31, 2008 11:57 am
par Fannie
effectivement, le 2e film se passait quelques années avant le 1er film.
Swayze y fesait un caméo... on peut présumer que c'était Johnny.. mais on ne le nomme jamais dans le film.  C'était drole de voir Johnny plus vieux, alors que c'était sensé se passer avant le 1er film!