Qu'est-ce qui se passe avec Nicole Scherzinger ??

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Qu'est-ce qui se passe avec son album ?

Il est supposé être sorti... chez Archambault, il l'annonce comme étant discontinu... son site officiel dit qu'il sortira bientôt... et j'ai même lu qu'il sortait en avril 2008.

Qu'est-ce qui se passe ? Il est sorti, ou non ? Si non, quelqu'un sait c'est pour quand ?

Avec les deux singles qu'elle a sortis, je peux assurrer que je suis preneur de son album.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je viens de lire le 5 février 2008... crime que c'est loin.  :/
Rick

Message par Rick »

L'album est effectivement repoussé pour 2008, ça fait plein de fois qu'il est repoussé : au début il était censé sortir le 25 septembre, ensuite le 16 octobre, ensuite le 6 novembre, ensuite le 20 novembre et maintenant février 2008.

L'album est repoussé dut au flop de ses deux premiers single afin de retravailler l'album et de n'avoir aucune concurence puisqu'en début d'année y'a pratiquement aucun album qui sort.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

RockSteady  a écritL'album est effectivement repoussé pour 2008, ça fait plein de fois qu'il est repoussé : au début il était censé sortir le 25 septembre, ensuite le 16 octobre, ensuite le 6 novembre, ensuite le 20 novembre et maintenant février 2008.

L'album est repoussé dut au flop de ses deux premiers single afin de retravailler l'album et de n'avoir aucune concurence puisqu'en début d'année y'a pratiquement aucun album qui sort.
Ah oui, flop ?

Mais... Baby Love s'en sort plutôt bien, non ?
Rick

Message par Rick »

boobah  a écrit
Ah oui, flop ?

Mais... Baby Love s'en sort plutôt bien, non ?

Le classement des deux chansons aux Billboard :

Whatever U Like : #104
Baby Love       : #114
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

RockSteady  a écrit

Le classement des deux chansons aux Billboard :

Whatever U Like : #104
Baby Love       : #114

Son album sera quand même numéro un. Elle a juste à mettre plus de photos dans ses pochettes.
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

L'album de Nicole sera lancé le 28 JANVIER 2008 aux États-Unis et Canada.

Je viens de mettre en ligne 2 nouveaux extraits (de 1m30):

Nicole Scherzinger : Puakenikeni
Nicole Scherzinger : Physical

Ca parrait qu'elle a de tres bons producteurs pour son album! C'est presque garanti qu'elle aura des numeros 1! Mais pour ce faire, faudrait qu'elle fausse moins quand elle chante live   lol

Pour les écouter, aller sur mon bog...

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »