Un nouveau petit Jérémy Gabriel....
Modérateur : Elise-Gisèle
Wowwww !!
Seul hic, il a 12 ans.. Lorsqu'il va muer, ça risque de casser sa voix et peut-être même qu'il ne sera plus capable de chanter.. :/
En tout cas, je ne lui souhaite pas que ça lui arrive comme ça m'est arrivé à moi ! Vers 12 ans justement, je pouvais monter des notes très hautes et longtemps très facilement. Là je n'arrive même pas à chanter du Dany Bédar
3 words... You say it.. and I'm yours.
Il est très bon. Je l'avais vu lorsqu'il est passé à la Fureur et je n'en revenais pas.
Jérémie? Il est passé à Denis Lévesque la semaine dernière avec son livre. Oh Boy! un vrai "moulin à paroles". Il est époustouflant. Denis Lévesque en arrachait pour trouver le moyen de lui poser des questions.
Ceux qui ont écouté l'émission, avez-vous vu ça comme moi ou si je fabule?
Jérémie? Il est passé à Denis Lévesque la semaine dernière avec son livre. Oh Boy! un vrai "moulin à paroles". Il est époustouflant. Denis Lévesque en arrachait pour trouver le moyen de lui poser des questions.
Ceux qui ont écouté l'émission, avez-vous vu ça comme moi ou si je fabule?
Quand je suis allé voir Annie Villeneuve en spectacle à Charlemagne, Élie a chanté une chanson avec elle.
C'était magnifique! Et il est très gentil.
Annie est en fait son professeur de chant. Elle lui donne des cours au moins une fois par semaine. --Message edité par freakylu le 2007-11-07 19:33:54--
C'était magnifique! Et il est très gentil.
Annie est en fait son professeur de chant. Elle lui donne des cours au moins une fois par semaine. --Message edité par freakylu le 2007-11-07 19:33:54--