Page 1 sur 1
Publié : lun. mai 07, 2007 6:05 am
par Earendil
Publié : lun. mai 07, 2007 6:26 am
par MayClo
Ouais j'ai vu le vidéo il y a pas longtemps. Je trouve ca plate que la vidéo ce soir retrouvé sur le net... Mais bon, j'espere qu'il a vraiment appris de ses erreurs.
Publié : lun. mai 07, 2007 7:43 pm
par ViViiii
Publié : mar. mai 08, 2007 5:04 pm
par Kalouma
Oh my God pauvre lui !!!! c'est vraiment pathétique !!!!
Publié : mar. mai 08, 2007 5:07 pm
par Kalouma
mais je ne comprend toujours pas pourquoi il s'est fait filmé... et à part de ca , quel âge a sa fille ?
Publié : mar. mai 08, 2007 8:03 pm
par Yautja88
Kalouma a écritmais je ne comprend toujours pas pourquoi il s'est fait filmé... et à part de ca , quel âge a sa fille ?
L'article le dit, c'est lui-même qui a voulu être filmé dans cet état afin de pouvoir voir l'enregistrement par la suite et se rendre compte à quel point il était rendu pathétique, un genre de traitement choc, se pitcher sa propre vérité en pleine face en quelque sorte! Ça semblerait avoir fonctionné selon ses propres dires! En espérant que ce soit le cas!
Publié : mar. mai 08, 2007 8:05 pm
par Niko Bellic
Yautja,as tu été voir Spiderman sur IMAX?
Publié : mar. mai 08, 2007 8:09 pm
par Yautja88
miki a écritYautja,as tu été voir Spiderman sur IMAX?
Pas encore non, mais je compte y aller, je sais juste pas quand! Et toi tu l'as sur IMAX?
Publié : mar. mai 08, 2007 8:17 pm
par Niko Bellic
Yautja88 a écrit
Pas encore non, mais je compte y aller, je sais juste pas quand! Et toi tu l'as sur IMAX? Non,mais je compte y aller demain
Publié : mar. mai 08, 2007 8:23 pm
par Yautja88
miki a écrit Non,mais je compte y aller demain
Cool!! Tu m'en donneras des nouvelles!! Tu reviendras dans le topic du film en revanter les mérites puisqu'on semble être les 2 seuls du forum à avoir vraiment aimé!
....et désolé du scrappage!