Page 1 sur 1

Publié : sam. avr. 07, 2007 9:46 am
par Ange-Sarah
Voici un livre qui va parraître ce lundi et pour en avoir vu le DVD (en anglais) je sais qu'il sera très populaire ici au Québec. Le livre s'intitule : LE SECRET!

JE LE RECOMMANDE À TOUS!

En attendant, voici un article parut dans le cahier Week-end du journal de Montréal...

Bonne lecture!








Publié : mar. avr. 10, 2007 4:20 am
par Ange-Sarah
C'est aujourd'hui qu'il sort chez Archambault...    

Publié : dim. avr. 15, 2007 9:57 am
par Ange-Sarah
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a acheté?

Publié : dim. avr. 15, 2007 10:00 am
par manonam
Ma boss va sûrement l'acheter pour la bibliothèque. Je vais le lire en diagonale pour commencer, si ça vaut la peine je le lirai au complet.

Publié : dim. avr. 15, 2007 11:35 am
par Isabella
Comme je suis contente d'apprendre la sortie du livre en français.  Pour ma part, j'en suis à ma 20e écoute du film et chaque fois j'apportes de nouveaux éléments à ma façon de pensée.

Le Secret apporte que du positif dans ma vie.  Quoiqu'en disent les critiques négatives (parce qu'il y en aura toujours) - Je vous conseille TRÈS fortement d'écouter le DVD ou lire le livre.

Y'a pas de surprises dans ce livre... on ne fait que re-travailler notre façon de vivre avec des éléments ou des notions que l'on connait déjà tous.  Et rien de mal ne peut en découler... uniquement qu'un sentiment de bien-être et de paix à l'intérieur de soi (en tk dans mon cas)



Publié : mar. avr. 17, 2007 1:16 pm
par Radiostar
Le secret pour le bonheur et l'argent? C'est simple, sortir un livre qui s'intitule Le secret...   --Message edité par radiostar le 2007-04-17 19:17:16--

Publié : mar. avr. 17, 2007 6:53 pm
par tuberale
Radiostar  a écritLe secret pour le bonheur et l'argent? C'est simple, sortir un livre qui s'intitule Le secret...    


     

Publié : mer. avr. 18, 2007 8:58 am
par Echoïste
Non je ne vais pas acheter ce livre.Ce n'est rien de nouveau tout ça.Les seuls gagants seront les auteurs parce qu'ils ont eu la bonne idée de sortir un livre sur la pensée positive.Tout avoir ce que l'on veut? Impossible,personne n'a tout ce qu'il veut.

Publié : jeu. avr. 26, 2007 10:20 am
par Sophie007
Moi en tout cas, je le trouve super bon ce livre. Je crois que plusieurs personnes sont de mon avis parce qu'il est #1 dans les ventes depuis plusieurs semaines. C'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau dans ce livre, mais il est bien fait et je trouve que c'est un excellent outils de vie.

J'ai également le dvd, mais il est en anglais. Pour moi il n'y a aucun problème, mais ma belle-mère me demandais s'il existait en français. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire s'il existe le dvd version française?

Merci!