Bonjour à tous
Pendant que j'étais au chalet, j'ai reçu cette invitation gratuite à assister au tournage d'une nouvelle émission avec Bianca Gervais qui sera tournée
le 10 Avril.
Je partage ce courriel ici, au cas ou quelqu'un voudrait assister à ce tournage:
Bonjour Je m’appelle Joanne et je travaille pour PUBLIC PLUS, Nous recrutons le Public pour la nouvelle émission GRANDE FILLE qui met en vedette Bianca Gervais…
Cette émission sera enregistrée devant le public, comme l’émission n’est pas encore en onde, nous avons un urgent besoin de Public surtout pour le 10 avril, alors si vous pouvez transférer cette invitation au fans cela serait très apprécié… Merci beaucoup
***Invitation Gratuite***
Venez assister à notre nouvelle sitcom
***GRANDE FILLE***
Une nouvelle comédie de situations
Où s’entremêlent des problématiques (humoristiques) familiales…
Des jeunes qui ne veulent pas quitter leurs parents, et des parents qui ne veulent pas que leurs jeunes ne les quittent…
Mettant en vedettes les comédiens suivant
En autres…Sylvain Marcel, Bianca Gervais,
Gilbert Turp, Madeleine Péloquin Nicolas Pinson….
Mardi le 10 avril
Jeudi 12 avril
D’autres dates a venir
Au 2555 avenue Dollard à Ville Lasalle
Heure d’arrivée : 18h30
450-460-4961 ou 1-866-732-4961
info@publicplus.ca
Une invitation gratuite au tournage d'une émission avec Bianca Gervais
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Laryngite a écritWow tu dois être content Michel! Ton idole!
Comment est-ce qu'elle t'a contacté la Mme Joanne? C'est toi qui lui avait écrit?
D'après moi, elle a du visiter mon site de Bianca, comme c'est le seul site qui existe sur Bianca et c'est de cette façon qu'elle a eu mon adresse pour m'écrire
Mais c'est plate, comme j'étais au chalet, je n'ai pas pu transmettre son message sur mon site.
Il est trop tard maintenant, le 10, c'est dans 2 jours.
Comment est-ce qu'elle t'a contacté la Mme Joanne? C'est toi qui lui avait écrit?
D'après moi, elle a du visiter mon site de Bianca, comme c'est le seul site qui existe sur Bianca et c'est de cette façon qu'elle a eu mon adresse pour m'écrire
Mais c'est plate, comme j'étais au chalet, je n'ai pas pu transmettre son message sur mon site.
Il est trop tard maintenant, le 10, c'est dans 2 jours.
-
- Magicien des Mots
babychoux a écritjoanne de public plus m'envoit toujours des emails...et je n'ai jamais su pourquoi
pour des émissions et même de la figuration......
je catch pas trop pourquoi je reçois ça moi
je devais le partager avec vous
Moi, à l'été passé, j'ai eu la meme invitation pour Bianca Gervais à l'émission "Des Vertes Et Des Pas Mures" de Radio-Canada
Cette fois là, c'était Caroline (la responsable du public de l'
émission) qui m'avait envoyée l'invitation directement en s'inscrivant sur mon propre forum de Bianca Gervais.
Ca l'avait été un des moments les plus agréables de mon forum --Message edité par Mechanicboy le 2007-04-08 20:05:12--
pour des émissions et même de la figuration......
je catch pas trop pourquoi je reçois ça moi
je devais le partager avec vous
Moi, à l'été passé, j'ai eu la meme invitation pour Bianca Gervais à l'émission "Des Vertes Et Des Pas Mures" de Radio-Canada
Cette fois là, c'était Caroline (la responsable du public de l'
émission) qui m'avait envoyée l'invitation directement en s'inscrivant sur mon propre forum de Bianca Gervais.
Ca l'avait été un des moments les plus agréables de mon forum --Message edité par Mechanicboy le 2007-04-08 20:05:12--