Page 1 sur 1

Publié : mer. nov. 15, 2006 4:38 pm
par Chico_Fan
Plus de dix ans après avoir été acquitté du meurtre de son ex-épouse et d'un ami de celle-ci, O.J. Simpson va décrire comment il aurait commis ces crimes s'il avait effectivement tué la femme et son copain. Les propos de Simpson ont été recueillis lors d'une entrevue qui sera télédiffusée au réseau FOX.

L'éditrice Judith Regan a mené cette entrevue préenregistrée. Regan mettra également sur le marché un livre dans lequel Simpson raconte de manière hypothétique la façon dont les meurtres auraient pu être commis.

L'entrevue sert de base à une émission spéciale diffusée en deux parties sur le réseau FOX les 27 et 29 novembre. Pour le moment, celle-ci porte le titre de «O.J. Simpson: If I Did It, Here's How It Happened». Le livre, intitulé «If I Did It», sera quant à lui en magasins le 30 novembre.

En 1995, un jury californien avait déclaré Simpson non coupable des meurtres de son ex-femme, Nicole Brown Simpson, et de son ami, Ron Goldman, survenus l'année précédente. En février 1997, un cour civile a reconnu Simpson responsable des deux morts et lui a ordonné de payer une compensation de 33,5 millions $ aux familles des victimes.

L'ex-footballeur a toujours prétendu avoir été faussement accusé des meurtres.

Regan Books est une filiale de l'éditeur HarperCollins. Cette maison d'édition, tout comme le réseau FOX, est la propriété de la firme News Corp.

http://www.showbizz.net/section_televis ... 1115143827


Publié : mer. nov. 15, 2006 5:01 pm
par °Cybelle°
  j'ai des frissons dans le dos a lire ca...

Publié : mer. nov. 15, 2006 6:24 pm
par apbt
Il est malade dans la tête lui! le pire les gens vont l'acheter

Publié : mer. nov. 15, 2006 6:28 pm
par Niko Bellic
Il manque vraiment de cash.De très mauvais goût,qu'il soit coupable ou non...

Publié : mer. nov. 15, 2006 7:46 pm
par ImWyckA
Kossé ça ?? Non mais franchement...

Publié : mar. nov. 21, 2006 10:36 am
par °Cybelle°
O.J. SIMPSON
La sortie de son livre annulée21-11-2006 | 11h20
Dernière modification : 11h26

Devant le tollé soulevé par la publication d'extraits du livre d'O.J. Simpson, dans lequel l'ancienne star du football américain cultive l'ambiguïté sur son rôle dans le meurtre de sa femme, la maison d'édition de Rupert Murdoch a décidé lundi d'annuler la sortie d'If I Did It (Si je l'avais fait) ainsi que l'émission télévisée prévue.

«Les dirigeants et moi avons estimé comme l'opinion publique américaine que c'était un projet irréfléchi», a déclaré Rupert Murdoch, président de News Corp, auquel appartiennent Fox et HarperCollins. «Nous sommes désolés pour la souffrance que cela peut avoir causé aux familles de Ron Goldman et Nicole Brown Simpson».

Dans If I Did It, qui devait sortir le 30 novembre aux Etats-Unis, O.J. Simpson, acquitté au pénal mais condamné au civil à verser des dommages et intérêts aux familles des victimes, se met dans la peau de l'assassin, évoquant en termes hypothétiques son rôle dans le meurtre en 1994 de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de l'ami de cette dernière, Ronald Goldman. Il y explique comment il aurait procédé «s'il en avait été le responsable.»


L'article au complet

http://www2.canoe.com/divertissement/li ... 18-ap.html

Publié : mar. nov. 21, 2006 10:41 pm
par Panda
Vedette un jour, vedette toujours.

Quitte à avouer (sans le faire) du meutre de sa femme, Le gars a besoin du feu des projecteurs comme une drogue.

Doc Mailloux, vous êtes callé aux US !

Publié : mar. nov. 21, 2006 11:00 pm
par Tiffanys
Quoi ? Il avait un autre scénario de meurtre en réserve ?

Méchant malade.  Il est bien chanceux d'être toujours en liberté lui  

Publié : mer. nov. 22, 2006 10:01 am
par marie lilly
ON sait tous que c'est lui qui les a tuer voyons donc