enfant de claude
Modérateur : Elise-Gisèle
saviez vous que claude blanchard avait une fille
depuis son deces elle s, est manifesté au grand jour il gardait secret il disait qu, il avait deux garconc seulement et bien non il a une fille aussi
il avait surement une bonne raison de cacher ca car c, etait un homme de grand coeur et plein d, amour pour les siens
depuis son deces elle s, est manifesté au grand jour il gardait secret il disait qu, il avait deux garconc seulement et bien non il a une fille aussi
il avait surement une bonne raison de cacher ca car c, etait un homme de grand coeur et plein d, amour pour les siens
fleur
De ce que j'ai entendu a la radio c'est une fille qu'il
a eu dans une autre relation mais il y avait eu des ententes
pour garder ca secret. Elle est dans la quarantaine je crois.
Supposement qu'elle se manifeste pas pour de l'argent
de la succession mais juste pour que le monde sache que
Claude Blanchard n'avait pas juste deux enfants...
En tous cas, special un peu...
a eu dans une autre relation mais il y avait eu des ententes
pour garder ca secret. Elle est dans la quarantaine je crois.
Supposement qu'elle se manifeste pas pour de l'argent
de la succession mais juste pour que le monde sache que
Claude Blanchard n'avait pas juste deux enfants...
En tous cas, special un peu...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ils en parlent dans dernière heure,elle va aussi être l'invité de Denis Levesque lundi prochain.J'ai lu l'entrevue et je trouve pas ça correcte la promesse que la mère de Claude lui a fait promettre de ne pas reconnaître sa fille et de ne pas lui donner son nom.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
mais il me semble qu, il a toujours pris ses responsabilite meme avec son vecu mais ca louise etait vraiement son l,amour de sa vie ca paraissait tellemnt remarque je ne le connais juste par les journaux mais quand il parlait d, elle ses yeux brillait
tout le monde dans le show bissiness l, aimait
tout le monde dans le show bissiness l, aimait
fleur