Acteurs,actrices, autres..gay
Modérateur : Elise-Gisèle
je voudrais savoir si les rumeurs sur les personnalités connues sont exactes sont vraies
savez-vous si Keanu Reeves, Oprah winfrey, jake gyllenhaal et john travolta le sont vraiment?
ou dautres personnes quon ne sen doute pas
je veux juste savoir ca de meme, ca minteresse de savoir ca! je trouve quil se démarque des autre
merci
savez-vous si Keanu Reeves, Oprah winfrey, jake gyllenhaal et john travolta le sont vraiment?
ou dautres personnes quon ne sen doute pas
je veux juste savoir ca de meme, ca minteresse de savoir ca! je trouve quil se démarque des autre
merci
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
ashley4ever a écritVin Diesel n'est pas gay j'ai justement lu un article sur lui il n'y a pas longtemps où il disait avoir enfin trouver la fille de ses rêves.
Et j'ai le regret de vous annoncer que c'est pas moi la fille de ses rêves. Quoi que... il ne me connait pas encore
Et j'ai le regret de vous annoncer que c'est pas moi la fille de ses rêves. Quoi que... il ne me connait pas encore

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
vewonick a écritbin la john travolta jpenserais pas pis jake gyllenhall non plus...ca sort d'ou ca? lol
Jake Gyllenhal j'ai l'impression que c'est juste parce qu'il a joué un gay dans Brockeback Mountain...
Mais de toute façon, que ces artistes-là soient gays ou pas....ça change absolument rien à leur talent!!
Jake Gyllenhal j'ai l'impression que c'est juste parce qu'il a joué un gay dans Brockeback Mountain...
Mais de toute façon, que ces artistes-là soient gays ou pas....ça change absolument rien à leur talent!!
trinitycb a écrit
Mais pas mon Vin... c'est mon fantasme
Mais pas mon Vin... c'est mon fantasme

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine