Version allongée du Seigneur des Anneaux-Le Retour du Roi

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

woah ca sort mardi!!   et je peux vous dire que vous ne serez pas deçus..eh oui j'ai pu le voir hier  soir..grace à mon travail

ben en fait y'a un passage qui a été ajoutté et je m'attendais à quelque chose de vraiment spectaculaire mais c'tait quand même bien..le reste je n'ai rien a ajoutter, je veux quand même que vous ayez la surprise

j'ai hâte d'entendre vos commentaires

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

oui !j`ai hâte de voir ce qu`à fait Peter Jackson avec Sarouman.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Quelqu'un sait quand sortira le méga coffret des 3 films en version longue? --Message edité par Spirullette le 2004-12-13 22:32:20--
Image
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Mardi je crois? On les a reçu au club vidéo, et il sont en vente à partir de mardi si j'me trompe pas. En même temps que la version longue du Retour du Roi.  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Oui, je viens de vérifier, et c'est à partir de demain!
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ho on est maniac de seigneur des anneaux chez nous .. on a achetter les dvd .. mais on pense peut-etre faire un saut pour les version lounge.. le hic c'est maudine que ca coute chère loll
SilverWings
Seigneur de la Causerie

lol mais ca vaut tellement la peine ALORS ...est-ce que quelqu'un l'a vue??

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

moi je l'ai vue... et il est super!! comme les 2 autre! J,adore se film... mais j'adore plus les version longue!! tk sa vaux vraiment la peine!!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Natacha  a écritmoi je l'ai vue... et il est super!! comme les 2 autre! J,adore se film... mais j'adore plus les version longue!! tk sa vaux vraiment la peine!!

haaa! ce que je suis soulagée lol j'ai trouvé quelqu'un a qui en parler    contente que tu aies aimé Natasha

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

sa m'aurai surpris du contraire... je suis une grande fans du Seigneur des Anneaux... j'ai les 3 trois version ciné et les 3 version longue... et un épée Narsil et l'anneaux lol je suis un maniaque lol
SilverWings
Seigneur de la Causerie

y'a qu'une seule chose qui m'a déçue et c'est la dernière confrontation entre Gandalf et Saroumane...je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire..mais j'suis retourner lire ce passage dans le livre et le tout fait bien du bon sens  
hehehe

et Gimli...  espèce de fou  LOL
c'tait tellement drôle quand il soufflait pour faire disparaître les fantômes  

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

AH! Je viens de le voir et j'ai ADORÉ la version longue! En temps normal, je n'aurais pas attendu si longtemps avant de le voir, mais là je ne pouvais pas l'acheter parce que je l'avais demander à noël...

La bataille de Minas Tirith est bien meilleure en version allongé, avec la succession de jours et de nuits, on à plus l'impression qu'elle dure longtemps (et pas tout pendant le jour...). Ça m'avait décu dans la version cinéma.

Autant j'avais trouvé moins pertinent les bouts ajoutés de la version longue des Deux tour (pas tous mais certains), autant je trouve que Le retour du roi ne devrait être écouté qu'en version longue

Voilà, je suis comblée!

Et en plus la miniature de Minas Tirith qui venait avec le coffret est vraiment superbe, mon goodie préféré entre les trois... et c'est un petit coffre! Je pensais que c'était juste un bibelot

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon, je sais que je sors ce topic des oubliettes...  Mais on a fait un petit spécial Lord of the Ring sur écran géant 53 pouces dimanche!    on a regardé les 3 versions allongées, 12 heures de films non stop!  Une chance que c'est bon!

Par contre on avait tous une question, n'ayant pas lu les livres je ne sais pas si l'explication y est donnée, mais on se demandait pourquoi Frodo part lui aussi à la fin?? Y a-t-il un motif particulier ou une raison quelconque? Car dans les films rien n'explique le pourquoi de son départ à la toute fin!!

Alors si quelqu'un pouvait nous éclairer, merci beaucoup!
Je t'aime Pinklily <3
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Hummm ... parcequ'il a été un porteur de l'anneau

Voici se que dits le livre

Frodon a bilbon =

"Les Porteurs de l'Anneau devraient partir ensemble"

Frodon a Sam qui veut partir lui aussi =

"Non, Sam. Pas encore en tout cas, pas plus loin que les Havres.  Bien que toi aussi tu aies été Porteur de l'Anneau, ne fût-ce qu'un court moment. Ton temps viendra peut-être.  Ne sois pas trop triste, Sam.  Tu ne peux être un toujours déchiré en deux.  Il te faudra être un et entier pendant de nombreuse années.  Tu as tant d,objets de jouissance, tant d'objets de jouissance, tant de choses à être, et tant à faire.

- Mais, répliqua Sam, les larmes aux yeux, je croyais que vous alliez aussi jouir de la Comté durant maintes années, apres tout ce que vous avez fait.

-C'est ce que j'ai cru aussi, à une époque.  Mais j'ai été trop grièvement blessé, Sam.  J'ai tenté de sauver la Comté, et elle l'a été, mais pas pour moi.  Il doit souvent en être ainsi, Sam, quand les shose sont en danger: quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Mais tu est mon héritier..."

Et dans l'appendice de la fin on voit que Sam a la fin de sa vie a lui aussi faits le grand voyage

Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

je remonte se topic pour Yautja

sa jaser pas mal enfin de semaine    
Allo
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

mais dans le livre  le 3 ieme saroumane meurt pas a la meme place mais apres avoir occuper hobbitbourg durant labsence des 4 hobbits
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Merciiii pour la réponse!! Ça m'éclaire beaucoup!! je passerai le message aux autres! Encore merci!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »