D'habitude c'est les marci les morisette, mais cette semaine, mardi je ne l'ai pas écouter...Véro a t'elle glisser un mot pour dire pk yen a pus...????
marie lilly a écritParait qu'il y a de l'eau dans le gaz
du couple Véro et Louis
A SUIVRE............
Où t'as pris ça? Je viens tout juste de voir Véro à l'émission à la Fosse aux Lionnes et elle a parlé de Louis. Les Morissettes passent ce soir dans son émission.
J'ai peut-être pas rapport mais c'est quand qu'on va pouvoir voir les auditions de Roméo et Juliette à son émission.Les auditions commencaient aujourd'hui.
En tout cas, avec tout ce qu'elle a vécu cette année, je ne lui souhaite pas une séparation en plus. Me semble qu'elle mérite de vivre du bohneur avec son chum et ses enfants.
Elle sera à Tout le monde en parle dimanche soir. --Message edité par rosieanne le 2006-02-04 20:46:55--
Je la trouve bien courageuse Véro et digne. C'est pas une animatrice que j'apprécie particulièrement, mais j'avoue lui trouver énormément de cran. Malheureusement parfois les épreuves finissent par avoir raison d'un couple, même le plus solide. Souhaitons que ca ne soit pas le cas.
Il y avait eu des prédictions sur les couples qui se sépareraient en fin de 2005 ou début 2006 et Véro et Morissette étaient dans la liste. Mais ça, personne ne peut prédire ça il me semble. Il y avait dans cette liste aussi Frédéric de Grandpré et Maxim Roy. On verra bien.
Joannie a écritIl y avait eu des prédictions sur les couples qui se sépareraient en fin de 2005 ou début 2006 et Véro et Morissette étaient dans la liste. Mais ça, personne ne peut prédire ça il me semble. Il y avait dans cette liste aussi Frédéric de Grandpré et Maxim Roy. On verra bien.
Jessica & Nick... Paris & Paris... c'est souvent fiable.
Jessica & Nick... Paris & Paris... c'est souvent fiable.
Ils ont aussi dit que Marie-Chantale Toupin allait se marier et que Wilfred et Denise allaient se séparer. Tsé, pas très fiable comme source le Allô-Vedette...
Il paraît que là, c'est officiel, le couple s'est séparé. Quelqu'un le sait? Si c'est vrai, je ne suis pas étonnée du tout.C'était presqu'écrit dans le ciel que ça ne durerait pas. On va en apprendre plus bientôt, j'imagine. Les nouvelles vont vite.
Si c'est le cas, cela ne me surprend pas non plus. C'est très difficile de vivre une telle crise. Harcelée par les médias, joué un jeu a tout bout de champ devant une population, se sentir jugée. Alors bonne chance quand même aux couples et surtout aux enfants.