Mon Test De Musique #3 : Les annees 80
Modérateur : Elise-Gisèle
Star*man .... ya des erreurs dans ton test ... j,ai eu plein de bonne réponse pis sa me dit quej'ai eu seulement 4/10
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet a écrit
Moi aussi, j'ai mis Back'n black
Et pour Dalida, je pensais que c'était un piège
Maudit Quizz, hein!? :O
Non sérieusement, j'ai catché que pour Dalida, c'était probablement juste une erreur. Pis pour AC/DC, avec l'album Back in Black comme image, ben c'était "tricky"! En fait les 2 auraient pu être bon, fec j'me donne un point imaginaire!
10/10
Moi aussi, j'ai mis Back'n black
Et pour Dalida, je pensais que c'était un piège
Maudit Quizz, hein!? :O
Non sérieusement, j'ai catché que pour Dalida, c'était probablement juste une erreur. Pis pour AC/DC, avec l'album Back in Black comme image, ben c'était "tricky"! En fait les 2 auraient pu être bon, fec j'me donne un point imaginaire!
10/10
8/10
UN GROS BRAVO!!!
Tu connait tres bien les annees 80
Je susi tres content de toi
Continu a ecouter cette gendre de musique --Message edité par nancy31f le 2006-04-09 16:14:28--
UN GROS BRAVO!!!
Tu connait tres bien les annees 80
Je susi tres content de toi
Continu a ecouter cette gendre de musique --Message edité par nancy31f le 2006-04-09 16:14:28--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain