Page 1 sur 5
Publié : jeu. sept. 08, 2005 7:50 am
par ResPect
Voici le dessus de cette semaine de l'écho vedette....
Quelqu'un a plus D'infos sur ce qui ce passe avec Michel???
Ou es-ce seulement un titre accrocheur???
Publié : jeu. sept. 08, 2005 8:52 am
par Marie so
je ne sais pas mais surement .. pour quelque chose comme : admis en psychiatrie, dans le sens , de.. je sais pas ,il s'implique peut etre dans la cause non ?? aucune idée ..
Publié : jeu. sept. 08, 2005 8:54 am
par ResPect
je pense pas que le terme " admis" soit dans se sens....c plutot dans le sens qu'il du avoir des problemes psychologiques....
Publié : jeu. sept. 08, 2005 10:10 am
par NainDeJardin
Eh ben! On a beau dire que la maladie mentale est mieux acceptée, chu pas sûre que je serais ben contente de voir la nouvelle affichée sur le front d'Écho Vedettes...
Publié : jeu. sept. 08, 2005 10:16 am
par Raven
C'est peut être en lien avec son spectacle.. Où connaissant Échos Vedettes, il a peut-être uniquement consulter un psy, et ils éxagèrent comme toujours.....
Publié : jeu. sept. 08, 2005 10:39 am
par geneviève-2
Si il est malade je lui souhaite que ça ailles mieux pour lui et d'avoir du courage.
Publié : jeu. sept. 08, 2005 12:37 pm
par Myr!am
Je trouve cette une là très plate. Ce ne pas parce que tu as des problèmes mentaux que tu veux que tout le monde le sache. Il me semble qu'il y a un certain manque de respect envers lui. Ce n'est pas parce qu'il consulte qu'il est nécessairement fou.
Publié : jeu. sept. 08, 2005 1:08 pm
par lilipoune
Oui,tas raison,Bisous.Ses vraiment irrespectueux de leur part.
Publié : ven. sept. 09, 2005 3:27 am
par RedShadow2
Ah! je le savais. Dire que j'étais sur le point d'aller voir un psy parce que je ne comprennais pas pourquoi le monde le trouvait drole.
Publié : ven. sept. 09, 2005 3:29 am
par Skarhet
Bien il y avait eu un article sur lui dans La Presse il y a quelques semaines de cela. Je pense que c'est Nathalie Petrovski qui l'interviwait et il semblait avoir beaucoup changé. Il disait qu'il s'était perdu au Québec (société de consommation) et voulait retourner au Rwanda.
Publié : ven. sept. 09, 2005 3:36 am
par Kat
RedShadow2 a écritAh! je le savais. Dire que j'étais sur le point d'aller voir un psy parce que je ne comprennais pas pourquoi le monde le trouvait drole.
Je trouve ça dommage ce genre de commentaire...
Peu importe que la nouvelle soit vraie, exagérée ou fausse, je ne crois pas qu'on puisse rire des problèmes psychologiques des gens... À cause de ça, ils hésitent souvent à en parler et/ou de se faire soigner...
C'pas un message de modératrice là, c'est juste une constatation personnelle...
Suite au message de Skarhet, il pourrait être compréhensible qu'il soit en train de vivre une dépression alors... sévère ou non... j'lui souhaite seulement que ça aille mieux bientôt... comme humoriste, il me laisse indifférente mais y'a l'air d'un bon gars!
Publié : ven. sept. 09, 2005 3:53 am
par RedShadow2
colargol a écrit
Je trouve ça dommage ce genre de commentaire...
Bah... je me suis un peu laisser aller. Il a l'air d'un bon gars quand on le vois dans sa vie (comme à "dans ma caméra") mais en tant qu'humouriste il me tappait sur les nerfs. Bin gros sur les nerfs. :/
Publié : ven. sept. 09, 2005 4:10 am
par SilverWings
Wow, méchant front page ca!!
en tout les cas, je ne félicite pas le journal
Pour ma part, que ca soit vrai ou pas, ca reste des affaires a Michel. Je lui souhaite quand meme bonne chance si tel est le cas. Ca prend quand meme du courage pour aller consulter.
oufff..l'égo en prend un méchant coup que tu t'avoues que t'as peut-être besoin d'aide...
Publié : ven. sept. 09, 2005 7:14 am
par Abysse
A la radio tantôt y'ont même pris la peine de mentionner le nom de l'hôpital dans lequel il est hospitalisé. Pauvre lui, c'est vraiment pas le fun qu'un tel événement soit médiatisé.. --Message edité par Abysse le 2005-09-09 13:15:08--
Publié : ven. sept. 09, 2005 7:17 am
par Strophe
Abysse a écritA la radio tantôt y'ont même pris la peine de mentionner le nom de l'hôpital dans lequel il est hospitalisé. Pauvre lui, c'est vraiment pas le fun qu'un tel événement soit médiatisé..
Oui je l'ai entendu aussi ce matin à la radio en me rendant au boulot Il semble que la nouvelle soit véridique et que ses amis disent qu'ils ne sont pas surpris, qu'ils voyaient que ça allait finir ainsi.
Publié : ven. sept. 09, 2005 7:19 am
par gingerstar
ResPect a écritVoici le dessus de cette semaine de l'écho vedette....
Quelqu'un a plus D'infos sur ce qui ce passe avec Michel???
Ou es-ce seulement un titre accrocheur???
C'est vraiment cheap d'annoncer cela dans un journal. Et puis n'importe qui peut se retrouver en psychiatrie, personne n'est à l'abri d'une potentielle dépression, sans compter les maladies mentales héréditaires qui sont déjà tellement lourdes à porter.
Publié : ven. sept. 09, 2005 8:36 am
par Katchina
Ils disent pas grand chose . Il est interné à L'hopital St-Luc a Montréal et qu'il avait ben changé depuis une couple d'années
J'ai lu l'article en fesant la queue à l'épicerie.
Publié : ven. sept. 09, 2005 8:48 am
par Zibelyne
C'est plate, parce que un moment donné, il va être rétabli mais il va se souvenir de tout ce qu'il a dit, et voir le front des revues avec sa face dessus... Pas évident.
J'ai un oncle qui a été admis en psychiatrie il y a quelques années. Vous auriez dû entendre et voir tout ce qu'il faisait... My god, c'tait weird. Quand ils lui ont donné des médicaments à l'hôpital et que la ''crise'' fut passée, il disait : j'en reviens pas d'avoir dit telle chose, fait telle affaire...
Ça doit être spécial... Toi, tu penses des choses (ou tu les vois et entends selon la maladie), mais essaie donc de te faire convaincre que ce n'est pas réel quand on a tjrs appris à nous servir de nos 5 sens depuis notre jeunesse...
Publié : ven. sept. 09, 2005 9:31 am
par Katchina
L'humoriste Michel Mpambara a craqué
Véronique Juneau [AgenceNews] | Le 9 septembre 2005 - 14:32
L'humoriste rwandais Michel Mpambara aurait été admis en soins psychiatrique dans un établissement de Montréal, d'après ce que rapporte, ce matin, la revue Échos Vedettes.
À l'annonce de la nouvelle, plusieurs proches ont avoué au journal les doutes que soulevaient chez eux certains comportements de l'artiste.
Au niveau professionnel, Mpambara a mis fin à de nombreuses associations de manière plutôt cavalière. Ses liens avec d'anciens imprésarios et producteurs tels Pierre Rivard et Guy Latraverse ont été rompus faute d'entente, et depuis plusieurs mois, le jeune homme évoluait seul, sans équipe de gérance.
En juin dernier, dans un entretien accordé à la journaliste Nathalie Petrowski, Mpambara exprimait sa détresse en lançant ce message : "Si je reste au Québec, gare à moi ! Parce que plus longtemps on vit ici, plus on développe des problèmes. Toutes sortes de problèmes dans sa tête, dans son coeur, dans son âme. "
Mpambara a donc été admis à l’unité des soins psychiatrique de l’Hôpital St-Luc, pour un séjour indéterminé, afin de soigner un trouble dont on a pas révélé la nature.
Publié : ven. sept. 09, 2005 9:38 am
par ResPect
ouin....c platte ca!
Je lui souhaite de guérir vite et de revenir en force!