Page 1 sur 1

Publié : ven. juil. 30, 2004 9:37 am
par Martin_d_k
Ma meilleure actrice (Ceux ou celles qui me connaissent le savent!!) est Daphne Zuniga. Elle a fait plusieurs bons films et les gens l'adorent pour ses succès, en autres "Spaceballs", "The Sure Thing" et la série "Place Melrose".

Eh bien, la nouvelle a été faites hier, elle sera dans le casting de la Saison 3: ""American Dreams"" qui débutera le 26 Septembre 2004 sur la chaine NBC. Zuniga sera la voisine des "Pryor", et la mère d'un adolescent rebelle. J'ai aucune autre informations pour l'instant. Cette série a recu plusieurs nominations et a gagné plusieurs prix (Meilleure série, meilleur costume, make-up...)

Quelqu'un sait si cette série passera au Québec?

Merci! --Message edité par martinelyse le 2004-08-17 11:00:32--

Publié : dim. août 01, 2004 12:18 pm
par Bizzy
Je ne sais pas mais je te le souhaite Martin!

Publié : lun. août 02, 2004 10:40 am
par Martin_d_k
Merci Maude!

Je croit que la série passe également au canal CTV - 208 (si vous avez le  satellite), à partir du 26 Septembre 2004.

Daphne Zuniga sera dans la série pas en tant que rôle régulière, mais en tant que rôle récurrante! Ça veut dire qu'elle sera dans la saison 3 mais pas dans tout les épisodes. Mais je croit que c'est une excellente bonne nouvelle. Tout les presses américaines en parlent! C'est très bon pour sa carrière!! Depuis "Gross Anatomy", "The Sure Thing" et "Place Melrose", Zuniga ne cesse de s'affirmer!

PRESSE - ARTICLES

http://www.nationalenquirer.com/stories ... ceid=62158

http://www.hollywoodreporter.com/thr/pe ... g_call.jsp

http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... re&id=6694


===============================

Détails & Informations à venir sur son personnage! --Message edité par martinelyse le 2004-08-02 16:44:04--

Publié : lun. août 02, 2004 10:46 am
par Martin_d_k
Si vous voulez la connaître plus, vous pouvez visiter mon site que j'ai fait sur elle!

The Daphne Zuniga Site (site non-officiel)
http://daphnezunigastar.tripod.com


Publié : lun. août 16, 2004 1:51 pm
par Martin_d_k
Voici quelques photos de publicité (publicity SHOT) d'elle ainsi que son fils dans la série "American Dreams"

La saison 3 de "American Dreams" débute le 26 Septembre 2004 sur NBC. Daphne Zuniga sera de la partie pour un bon rôle récurrent!

Donnez-moi vos commentaires au sujet des photos!!!!

site de daphne zuniga : http://daphnezunigastar.tripod.com











Martin --Message edité par martinelyse le 2004-08-16 19:54:48--

Publié : ven. sept. 16, 2005 3:48 pm
par geneviève-2
la série va jouer en Français à Musimax