Page 1 sur 1
Publié : mer. août 17, 2005 4:08 pm
par théa
Fan d'Our lady peace...comment trouvez-vous le single "Where are you?" sortie vers la fin juillet?
Personnellement, je suis très déçu. La première fois que je l'ai entendu, je n'étais même pas sûr que c'était eux... Je suis pourtant, une très, très grande fan.
"Healthy in paranoid time" (pas sûr de la syntaxe) sortira le 28 août. J'espère seulement que le single ne réflete pas le reste de l'album :/
Publié : dim. août 28, 2005 9:41 am
par Anne-O-Nyme
J'ai l'album, je l'ai écouté, et je suis quand même déçue...
Personnellement, j'ai trippé sur l'album Clumsy, comme bien d'autres... Healthy in Paranoid Times s'en éloigne vraiment, je trouve que le style est différent. Mais bon, je n'en suis qu'à ma deuxième écoute, je suis peut-être un peu trop sévère, mis à part le fait qu'habituellement je suis déjà satisfaite à la première écoute.
Autre fait intéressant, il seront au La Tulipe le 14 septembre... il n'y a déjà plus de billets en vente Je comprends, à 13.50$ le billet, au nombre de gens qui peuvent entrer, ça part vite... Quand tu dis que Vincent Vallières coûte plus cher!
Publié : dim. août 28, 2005 2:49 pm
par Charlot21
Je ne suis pas fan... mais en comparaison : Where are You (tout ce dont j'ai entendu de leur dernier CD) est très différent de leur précédent album Clumsy sans pour autant être mauvais !
Mais il faut les comprendre. Ils veulent seulement rester dans le coup !
Publié : lun. août 29, 2005 4:30 am
par Aquanaute
j'ai décroché après Happiness is not a fish that you can catch.
J'étais très fan dans le temps de Clumsy. Leur 4e album dont j'ai oublié le nom m'a fait décrocher... On dirait qu'ils ont essayer avec "Spiritual Machines" (j'ai retrouvé le nom!!) de s'insurger contre la machine qui remplace l'homme... comme l'Avait remarquablement fait Radiohead avec OK Computer.
C'était juste pas comparable.
Mais bon, je suis toujours curieuse d'entendre ce qu'ils sortent de nouveau. La nouvelle chanson me laisse plutôt indifférente.