Le film qui vous a fait le plus rire!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je vais m'inspirer du topic de supergirl14 et je vous demande quelest le film qui vous a fait le plus rire?
Moi...heum...j'ai de la misère a répondre à ma propre question..
Je dirai...Idole instantanée. Étant donné que je ne suis pas friande de télé-réalité... Ça ma permis de rire un bon coup! --Message edité par wabadabadou le 2005-07-11 20:49:59--
Moi...heum...j'ai de la misère a répondre à ma propre question..
Je dirai...Idole instantanée. Étant donné que je ne suis pas friande de télé-réalité... Ça ma permis de rire un bon coup! --Message edité par wabadabadou le 2005-07-11 20:49:59--
Moi j'ai ri aux larmes avec le film "les folles aventures de picasso"
C'est un film suédois où il y a très peu de dialogue. il est truffé de gags visuels en rapport avec la vie et l'oeuvre de Picasso.
Ce film est dangeureux, j'ai failli m'étouffer à mort en riant durant la scene du docteur qui ausculte Picasso. Je le conseille à tous. Mais il est introuvable. On peut le voir à TéléQuébec de temps en temps.
Suéd. 1978. Comédie de Tage Danielsson avec Gosta Ekman, Hans Alfredson et Brigitta Andersson. - Évocation fantaisiste de la vie du célèbre peintre espagnol. - Farce burlesque d'une folie débridée. Humour inégal mais constant. Interprétation insolite de G. Ekman. - [A].
Ce film est dangeureux, j'ai failli m'étouffer à mort en riant durant la scene du docteur qui ausculte Picasso. Je le conseille à tous. Mais il est introuvable. On peut le voir à TéléQuébec de temps en temps.
Suéd. 1978. Comédie de Tage Danielsson avec Gosta Ekman, Hans Alfredson et Brigitta Andersson. - Évocation fantaisiste de la vie du célèbre peintre espagnol. - Farce burlesque d'une folie débridée. Humour inégal mais constant. Interprétation insolite de G. Ekman. - [A].
Wabadabadou a écritHa oui ! "Le dîner de cons" Mon ami m'en a parlé. Lui aussi il l'avait bien aimé! Faudrait bien que je le voit un jour!
dinner de con, c'est le seul film que j'ai vu, ou le monde riaient encore apres le générique,
si tu la pas vu, je te donnerai pas le punch.
loue aussi rabbi jacob, ou n'importe quelle film de lous de funes,
j'aime les film comique francais
dinner de con, c'est le seul film que j'ai vu, ou le monde riaient encore apres le générique,
si tu la pas vu, je te donnerai pas le punch.
loue aussi rabbi jacob, ou n'importe quelle film de lous de funes,
j'aime les film comique francais
-
-
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine