BILLY IDOL

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je viens d'apprendre que le 11 avril prochain, Billy Idol sera au Métropolis!        

Ça me donnera ENFIN l'occasion d'aller le voir... Pour les intéressés, les billets entreraient en vente ce samedi ou l'autre... à surveiller!  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je ne pense pas qu'il vienne à Québec......et je suis pas certaine que j'irais le voir sinon pour te dire que tu l,as vu......t'es sure, tu l,aimais besucoup?.......j'aurais plus le goût de Billy Talent....  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Comme ça avait intéressé des tonnes de gens , j'vais faire un ti wrap-up du show d'hier...

J'étais de nouveau une tite-fille... pfiou... j'aime Billy, j'suis très contente de l'avoir vu... ça me ramenait loin...

Si j'avais peur qu'il se concentre sutout sur son nouvel album, ça n'a pas été le cas... En fait, sa façon de faire a réussi à pas que ça soit emmerdant pour ceux qui n'ont pas (encore) acheté son dernier album.

C'était plus une vieille, une nouvelle, une vieille, une nouvelle, etc... Et encore, il y a eu plus de vieilles que de nouvelles, par moment, y'en avait deux de suite.

Le monde trippait fort quand c'était le vieux stock, pis le Métropolis était plein!!  J'étais pas mal contente!  

Ma chanson préférée est Sweet Sixteen, mais quand j'en parle à d'autres, soit ils la connaissent pas ou ben ils la trouvent plate!  Billy m'a quand même fait le plaisir de la chanter... j'étais aux anges, j'avais même de la brume d'émotion dans les yeux!  

Billy lui-même?  My God!  50 ans, sexy, aime enlever son linge paske en-dessous c'est flawless!    Il joue beaucoup la carte du gars qui se trouve beau, regardez-moi, vous me voulez je le sais... J'ai un faible espoir que ce ne soit qu'un jeu...

Et il est trrrrrrèès généreux... a passé le tiers du show acroupit en chantant pour signer tous les cossins que le monde lui envoyait, sans sembler s'en tanner pour une miette... et quelle énergie... Comme à l'époque, la babine et le poing relevés...

Ça valait la peine, j'ai adoré!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mon cousin est allé et a beaucoup aimé aussi!! Il a réussi à faire signé son CD et à la fin du show il est allé derrière le Métropolis voir si il sortirais et il y avait du monde et comme de fait, il est sorti par là et il a encore prit le temps de signer, donc mon cousin et sa blonde on en plus fait signer leur billet!! C'est cool!!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »