C.D M-C Toupin

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Radiate
Novice

Message par Radiate »

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles de l'album de Marie-Chantal. Si oui, comment le trouvez-vous ??
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

moi j'ai une question aussi aux gens qui l'aiment bien et qui la connaisse assez pour me dire: la chanson «naître», est-ce que c'est elle qui l'a écrit?
Car c'est vraiment la première fois que j'accroche sur une toune de M-C-T. J'ai toujours aimé la fille, mais la chanteuse et les textes j'avais de la misère... Celle-là je l'aime vraiment!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Zanna  a écritmoi j'ai une question aussi aux gens qui l'aiment bien et qui la connaisse assez pour me dire: la chanson «naître», est-ce que c'est elle qui l'a écrit?
Car c'est vraiment la première fois que j'accroche sur une toune de M-C-T. J'ai toujours aimé la fille, mais la chanteuse et les textes j'avais de la misère... Celle-là je l'aime vraiment!  
c'est écrit par Roger Tabra....

Marie-Chantal Toupin revient avec un nouvel album en mars prochain
Marc Gadoury [AgenceNews] | Le 20 janvier 2005 - 14:38

La chanteuse Marie-Chantal Toupin proposera un nouvel album intitulé NON NÉGOCIABLE le 22 mars prochain qui sera lancé sur sa propre étiquette, les Disques La Québécoise.

NAÎTRE, le premier extrait que l’on peut entendre depuis mardi sur les ondes radio, a été écrit par Roger Tabra sur une musique de Claude Senécal, son collaborateur de longue date. La chanson a été réalisée par Guy Tourville.

L'album NON NÉGOCIABLE est le successeur de MAUDIT BORDEL qui s'est écoulé à plus 220 000 copies.

La chanteuse donnera quelques spectacles d’ici mars prochain mais la véritable tournée pour appuyer le lancement de son nouvel album se mettra en branle à l'automne prochain.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah m'semblais aussi qu'il n'était pas sorti lol!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

merci pour l'info

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Zanna  a écritmerci pour l'info
ca m'fait plaisir  
°Stephou°
Stagiaire

Message par °Stephou° »

j'aime beaucoup marie-chantal et j'ai vraiment hate que son nouvel album sorte , j'ai acheter son cd  '' maudit bordel '' et je l'ai adoré , j'espere que ''naître'' va etre aussi bon !!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »