Page 1 sur 1

Publié : jeu. sept. 16, 2004 10:35 pm
par Yautja88
Et bien je sais pas encore quoi penser de ce film!! Je l'ai aps vu, mais je suis indécis à savoir si je vais y aller ou pas!! Ça va être le genre qu'on aime ou on aime pas si on se fie aux effets spéciaux et à la façon dont c'est filmé!! Mais si je me fie à ce que je lis sur les sites de films sur le net, la critique semble unanime jusqu'à présent, tous s'entendent pour dire que c'est un film sensationnel!!! Alors je ne pensais pas aller le voir, mais suite à ça je suis pu trop sur!! Si quelqu'un le voit ça serait intéressant d'avoir des commentaires!! Il y en a déjà beaucoup sur le net, mais ça serait bien d'en avoir de personne plus près de nous, c'est-à-dire les personnes du forum!! J'ai hâte de lire vos commentaires!!  

Publié : jeu. sept. 16, 2004 10:39 pm
par Yautja88

Publié : ven. sept. 17, 2004 1:31 am
par Aozora
Je vais sûrement allez le voir ce soir, alors je viendrai faire ma petite critique

Publié : ven. sept. 17, 2004 12:23 pm
par Yautja88
Aozora  a écritJe vais sûrement allez le voir ce soir, alors je viendrai faire ma petite critique

Chouette! J'ai hâte de lire tes impressions sur le film!  

Publié : lun. sept. 20, 2004 2:08 am
par Aozora
 

J'ai écrit une longue critique samedi, mais avec le smaudit problème du forum, je l'ai perdu sans qu'elle ne soit posté   .

Alors je vais faire ça court:

J'ai été un peu déçu.
C'est visuellement super beau: les effets spéciaux, les filtre artistique appliqué sur l'image, le look rétro-futuriste. TRès très jolie.
Mais c'est un peu dull au niveau des personnages. J'ai bien aimé Angelina Joli (ce qui est assez surprenant, car je sui pas capable de la sentir d'habitude), elle avait un bon personnage. Mais Jude Law fait un héro pas très excitant... Il manque de charisme et n'est pas très impressionnant. La pire c'est Gwyneth Paltrow, qui nous donne un personnage dépourvu d'intérêt, plus agaçant que drôle, pas tellement attachant et qui n'apporte pas grand chose.
L'histoire est un peu ordinaire, mais ça aurait pu être suffisant si les personnages et les dialogue auraient été mieux travaillé. Malheureusement, les dialogues ne sont pas très naturel, et les gags sont rare et plate pour la plupart.
L'autre gros problème vient des méchants, quasiment absent du film. Tout bon film de héro doit avoir un bon vilain, dans celui -ci, ça laisse à désirer.

Dans le fond, je dirais que c'est un Indiana Jones version SciFi, sans le charisme et l'humour, mais avec un visuel vraiment intéressant.

À voir au cinéma pour se régaler les yeux. Aussi, j'ajouterais que c'est loin d'être ennuyeux, y'a de l'action tout le long.

Voilà!