Page 1 sur 1

Publié : mar. oct. 30, 2007 8:24 am
par ZZ_Doc
Selon vous qu'est-ce qui manque à notre télévision?

Moi je m'ennui de l'époque des talkshow à la Coalier. Un rendez-vous tout les soir de 9 à 10. De tout facon les nouvelles on peut les regarder 24h/24. Je trouve que l'on ne voit plus les artiste en performance! On les voix parler de sujet qui préocupe la population ou faire de la cuisine mais on les voix rarement performer dans leur art. Ca va finir par manquer à la culture de nos jeunes! On trouve de la place pour des émission traduit à la vas vite ou l'on entend l'anglais en arrière mais on ne trouve plus de case horaire pour nos artistes local.

Publié : mar. oct. 30, 2007 8:27 am
par Melonoe
Il manque aussi de bonnes comédies qui fait vraiment rire, car ca fait du bien de rire parfois.

C'est vrai que de bons talk-show comme celui de Coalier serait la bienvenue sur nos ondes. Ca ferait pas de tort.
Au lieu de copier des émissions américaines.


byexx

Publié : mar. oct. 30, 2007 9:22 am
par Gillo
Il manque d'émission qui donne la chance au monde normal de se faire valoir ou se faire écouter...  Comme à la télé communautaire autrefois ou le Gong-show en anglais.

Faire le tour des villes et villages pour découvrir des talents ou artistes qui n'ont pas d'exposition.  Genre "Que feriez-vous pour 100$" mais sans niaiseries à moins qu'ils soient humoristes.

Publié : mar. oct. 30, 2007 9:26 am
par Gillo
ZZ_Doc  a écritSelon vous qu'est-ce qui manque à notre télévision?

Moi je m'ennui de l'époque des talkshow à la Coalier. Un rendez-vous tout les soir de 9 à 10. De tout facon les nouvelles on peut les regarder 24h/24. Je trouve que l'on ne voit plus les artiste en performance! On les voix parler de sujet qui préocupe la population ou faire de la cuisine mais on les voix rarement performer dans leur art. Ca va finir par manquer à la culture de nos jeunes! On trouve de la place pour des émission traduit à la vas vite ou l'on entend l'anglais en arrière mais on ne trouve plus de case horaire pour nos artistes local.

J'écoute "Taratata" à TV5 depuis plus de 20 ans.  Des artistes variés qui jouent sur une même scène. Un peu comme Belle et Bum...

Publié : jeu. nov. 01, 2007 9:15 am
par beppine
moi cé les talk-shows de fin de soirée du type le grand blond avec un show sournois que j'aimerais ravoir!!!
C'était si l'fun!!!!

Publié : jeu. nov. 01, 2007 9:59 am
par Chammie63
L'autre soir j'ai regardé l'émission avec Denis Levesque, et l'invité était Michel Louvain, vous allez me dire y est quétaine et c'est vrai, mais ils ont passé des bouts de l'émission qu'il animait avec Jacques Auger "De bonne humeur" et je me suis justement dit qu'aujourd'hui il n'y en avait plus des émissions de ce genre ou bien du genre "des tannants" on riait du début à la fin, c'était varié et les animateurs se faisaient des mauvais coups en ondes.
Le bon temps --Message edité par Chammie63 le 2007-11-02 20:22:36--

Publié : ven. nov. 02, 2007 4:01 am
par Melonoe
Chammie63  a écritL'autre soir j'ai regardé l'émission avec Denis Levesque, et l'invité était Michel Louvain, vous allez me dire y est quétaine et c'est vrai, mais ils ont passé des bouts de l'émission qu'il animait avec Jacques Auger "De bonne humeur" et je me suis justement dit qu'aujourd'hui il n'y en avait plus des émissions de ce genre ou bien du genre "des tannants" on riait du début à la fin, c'était varié et les animateurs se faisaient des mauvais en ondes.
Le bon temps  


Je suis 100% d'accord avec toi Chammie il manque de bonnes émissions comme celle-là. Moi aussi j'aimerais en avoir de semblable ca fait tellement de bien de rire. Pas juste des émissions qui font pleurer et qui nous montre juste la misère dans ce monde.


byexx

Publié : ven. nov. 02, 2007 9:53 am
par geneviève-2
Un talk show genre le grand blond de Marc Labrèche .

Publié : ven. nov. 02, 2007 9:54 am
par geneviève-2
beppine  a écritmoi cé les talk-shows de fin de soirée du type le grand blond avec un show sournois que j'aimerais ravoir!!!
C'était si l'fun!!!!
Oups j'avais pas vu ton message désolée.

Publié : lun. nov. 05, 2007 4:41 am
par guitar101
Il manque d'émissions dans le genre de Friends, un pure chef-d'oeuvre.