Grey : Leçons d'anatomie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

La série américaine "Grey's anatomy" va passer cet automne à Radio-Canada sous le titre de Grey : Leçons d'anatomie.

J'en ai vu un bout pour la première fois à 11h aujourd'hui sur CTV. Est-ce que c'est une bonne série? On dirait que ça ressemble beaucoup à E.R.

Mais ça a l'air bon. En tout cas, les 10 minutes que j'ai vu. --Message edité par Patate13 le 2006-08-08 00:03:32--
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Patate13  a écritLa série américaine "Grey's anatomy" va passer cet automne à Radio-Canada sous le titre de Grey : Leçons d'anatomie.

J'en ai vu un bout pour la première fois à 11h aujourd'hui sur CTV. Est-ce que c'est une bonne série? On dirait que ça ressemble beaucoup à E.R.

Mais ça a l'air bon. En tout cas, les 10 minutes que j'ai vu.  

Personnellement, je crois que c'est même meilleur que ER... Je vous la recommande.

Voici le synopsis : Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage. --Message edité par alex07 le 2006-08-08 13:42:37--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci à toi je sais qu'une des ex actrice de Roswell joue dans cette série  
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aimerais savoir quand ça va comencer que jour et a quel heures s.v.p?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

geneviève-2  a écritJ'aimerais savoir quand ça va comencer que jour et a quel heures s.v.p?

Je ne le sais pas, mais moi aussi j'aimerais bien le savoir. En fait, je ne suis même plus certaine que ça va passer cet automne....  

http://www.publicairwaves.ca/index.php?page=1597 --Message edité par Patate13 le 2006-08-08 23:03:22--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »