The Maury show

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'regardais la télévision tout à l'heure et je suis tombé sur cet émission. Et je me demandais comment des gens peuvent seulement penser à régler leur problèmes ou avouer des mensonges à la télévision. Exemple aujourd'hui le thème de l'émission était " I know I'm not the father of our childs" Donc les gens allait là et ce faisait dire en pleine t.v. après un test de paternité s'il était le père de l'enfant.

Pourquoi allez à la télé pour cela, en plus le public U les gens. Messemble que c'est pas le meilleur divertissement là!!

J'reviens juste pas..
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce topic sera transféré dans la boite noire
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Hey oui j'écoute ca des fois...moi je trouve ça vraiment drole, mais des fois j'me dis que ça doit être arrangé. Moi non plus J'comprends pas pourquoi ils vont à la télé pour faire passer un test de paternité... Mais l'autre jour c'était des mères qui venaient parce que leur fille avaient des problèmes de comportement pis la y font passer un test de détecteur de mensonge pis la les questions c'étaient:  Nous lui avons demandé si elle avait eu des relations sexuelles dans la chambre des parents à l'âge de 12 ans... Elle nous a dit non mais le test révèle qu'elle a eu plus de 20 relations sexuelles à ce moment...
Mais tsé me semble que les filles ont l'air de trouver ca insensés pis comment y font pour savoir qu'elle a fait ça plus de 20 fois?  On dirait que c'est arrangé pis les adolescentes sont super insolentes avec leur mères (on dirait que ça se peut pas être aussi insolent avec ses parents...) pis ben la Maury fait venir des gars de l'armée pis ils envoyent les jeunes au Boot Camp (camp pour délinquants) pis la c'est tough et les jeunes pleurent et à la fin ils se réconcilient toutes avec leur mère... j'sais pas mais moi me semble j'serais encore plus frustrée après ma mère si a m'envoyerait dans un camp de même
C'est pour ça que je me dis qu'à quelque part, ça doit toute être arrangé avec le gars des vues pour donner un bon show  c'est comme quand les femmes apprennent que tel gars est pas le pere de leur enfant, elles partent tous en braillant dans les coulisses et elles se pitchent à terre....j'suis sure que c'est une condition pour pouvoir participer à l'émission...pis à un moment donné aussi y'avait une femme qui avait des jumeaux j'crois et elle voulait savoir si l'homme était le père....et il était le père de juste 1 des jumeaux ou un truc de même invraisemblable....pis aussi à un moment donné il y a une fille que ça faisait une dizaine de fois qu'elle venait pour trouver le père de son enfant et chaque fois le test était négatif... ou un gars qui revient souvent parce que plusieurs femmes veulent prouver qu'il est le père de leur enfant et à la fin il se ramasse père de 8 enfants.... en tout cas des fois c'est tiré par les cheveux là.... mais j'continue à regarder parce que c'est vraiment drôle j'trouve
En tout cas c'est à écouter vraiment la ça passe du lundi au vendredi à 9h am au canal WVNY (si ça vous tente de voir du monde fou la, regardez ça...c'est un peu dans l'même genre que Jerry Springer mais les participants sont pas aussi fous...même s'ils le sont assez merci!)

Ouff j'en avais long à dire loll

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »