L'émission de Véro déplacée et coupée!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

L'émission de Véronique Cloutier sera diffusée à 17h et durera seulement 30 minutes, à partir du 12 décembre.

Elle sera suivie de l'émission de Patrice Lécuyer et le bulletin reviendra à 18h.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

As-tu su pourquoi ? Elle semblait "pognée" son émission ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

pucinette  a écritAs-tu su pourquoi ? Elle semblait "pognée" son émission ?

Un nouveau boss à Radio-Canada qui a décidé que c'était mieux les nouvelles à 6h.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on coupe l'émission de 30 minutes. Il me semble que c'était bien en format une heure...  

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

J'avais pas écouté le début de l'émission
 Non!! Pas ma Véro qui as été coupée!
À 5 heures je serai jamais rentrée pour la voir!

Dommage...

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Wabadabadou  a écritJ'avais pas écouté le début de l'émission
 Non!! Pas ma Véro qui as été coupée!
À 5 heures je serai jamais rentrée pour la voir!

Dommage...

Il va peut-être y avoir une reprise?

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

La Souris  a écrit

Un nouveau boss à Radio-Canada qui a décidé que c'était mieux les nouvelles à 6h.  

Merci  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ahhhh c'est ben plate ca ! je pourrai pas l'écouter si ca change d'heure
Image
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Y en parlait sur Radio-Énergie ce midi et apparamment que Radio-Canada a reçu plusieurs plaintes pcq'il ne diffusait plus les nouvelles à 18h et aussi pcq l'Union fait la force était très populaire. Avec cette nouvelle façon, ça devrait satisfaire plus de monde.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je me demande pourquoi cette émission n,est pas présentée en soirée plutôt qu'à cette heure. Il me semble qu'il y aurait beaucoup plus d'autiteurs...

Et un talk-show ça toujours été en fin de soirée non?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Y`a anguille sous roche. j`vais mettre un homme là-dessus je pense.  

Sérieux, je pense sincèrement que ces changements et cette coupure sont peut-être dûs au fait que plus grand`monde de la colonie artistique ne veulent maintenant s`associer au nom CLOUTIER, de près ou de loin. Même si ca porte le nom de Novem, y`a du Cloutier là-dessous. Et Vero est une Cloutier.

Peut-être que je me trompe.....à 2 milles à l`heure, mais pas à 100 à l`heure.

Je ne l`écoute jamais, suis une mordue des nouvelles avec Jean-Luc Mongrain. Et je n`aime pas Veronique Cloutier depuis La Fureur, elle me parait extrêmement fausse cette fille. Anyway, elle ne fitte pas avec moi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'Y ais bien pensé que c'était pour faire ça. Que les nouvelles ne soit pas présenté à 18h00 ça avait pas d'allure....
Je le savais que ça aurait pas duré longtemps.....

C'est une coïncidence si son l'émission à Véro est déplacé du au sujet chaud du livre de Nathalie, sa sortie du livre était prévu depuis longtemps.

Laurry, si personne ne veut s'associé au Cloutier, alors  l'émisson de Véro ne sera plus en onde et R-C la retirerais tout de suite.
J'aurai aimé que "L'union fait la force" soit encore à 18h30, mais pas grave, est-ce à dire que les nouvelles vont duré 1hre ?
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

laurry  a écritY`a anguille sous roche. j`vais mettre un homme là-dessus je pense.  

Sérieux, je pense sincèrement que ces changements et cette coupure sont peut-être dûs au fait que plus grand`monde de la colonie artistique ne veulent maintenant s`associer au nom CLOUTIER, de près ou de loin. Même si ca porte le nom de Novem, y`a du Cloutier là-dessous. Et Vero est une Cloutier.

Peut-être que je me trompe.....à 2 milles à l`heure, mais pas à 100 à l`heure.

Je ne l`écoute jamais, suis une mordue des nouvelles avec Jean-Luc Mongrain. Et je n`aime pas Veronique Cloutier depuis La Fureur, elle me parait extrêmement fausse cette fille. Anyway, elle ne fitte pas avec moi.  

Non, je pense vraiment que tu te trompes. Depuis le début que ça crie à cause des nouvelles...

Quand à Véro, sa carrière n'est pas vraiment affectée par les problèmes de son père. Les cotes d'écoutes étaient très bonnes pour un show diffusé en même temps que les nouvelles.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

kummy  a écritJ'Y ais bien pensé que c'était pour faire ça. Que les nouvelles ne soit pas présenté à 18h00 ça avait pas d'allure....
Je le savais que ça aurait pas duré longtemps.....

C'est une coïncidence si son l'émission à Véro est déplacé du au sujet chaud du livre de Nathalie, sa sortie du livre était prévu depuis longtemps.

Laurry, si personne ne veut s'associé au Cloutier, alors  l'émisson de Véro ne sera plus en onde et R-C la retirerais tout de suite.
J'aurai aimé que "L'union fait la force" soit encore à 18h30, mais pas grave, est-ce à dire que les nouvelles vont duré 1hre ?

Justement, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir ramené L'UNION à 18h30... comme avant.

Pourquoi couper en deux une émission très efficace comme celle de Véro pour mettre l'autre après.

Ont-ils décidé de faire un bulletin d'une heure?

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je suppose que R-C ne voulait pas entré en compétion avec "Le cercle" à TVA, sais pas..... mais je suis sûre que "L'union fait la force" aurait eu plus de succès!!!!
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

kummy  a écritJe suppose que R-C ne voulait pas entré en compétion avec "Le cercle" à TVA, sais pas..... mais je suis sûre que "L'union fait la force" aurait eu plus de succès!!!!

Il me semble que L'union scorait quand même dans les 800 000.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

La deplacer cette emission je peux comprendre mais la couper
de 30 minutes...

C'est comme mettre la hache dedans me semble. Pas certaine
que Vero va revenir en janvier...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ca peut paraitre bizarre en effet que ca arrive cette décision presqu'en même temps que la sortie du livre de Nathalie - mais cela n'a rien à voir avec cette affaire, (L'affaire Guy Cloutier ainsi que le nom: Cloutier.

Depuis le changement qui avait été fait, il y a eu beaucoup de plaintes et la Direction a admis avoir fait une erreur en changeant le bulletin de nouvelles d'heure. C'était une mauvaise décision de leur part et ils vont corriger le tir.

Je n'écoute pas Véro ni l'autre émission (L'union) - mais ca serait probablement une bonne affaire de les mettre à la fin de la soirée. --Message edité par Soleil47 le 2005-11-16 23:07:23--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai regardé l'émission de Véro à 17 heures.  Véro s'est fait coupé les cheveux, ça lui va bien.

Mais j'ai trouvé 1/2 heure, c'est bien trop court.

Demain, il y aura un épisode des Morissette.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »