Sophie Chiasson à l'émission de Michel Jasmin

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lg1234
Novice

Message par lg1234 »

D'abord, j'étais heureuse de voir que Monsieur Jasmin semble aller plutôt bien physiquement et moralement.

L'entrevue avec Sophie Chiasson était intéressante. Il n'y a pas eu de grandes déclarations. Ça a été surtout une occasion de la connaître mieux. Elle est quelqu'un de bien, c'est évident.

L'émission sera rediffusée ce soir (lundi) à 23h30.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai regardée à 11hres et j'ai bien aimé. Je dis comme toi, elle semble bien correcte cette fille. Je la trouve bien belle aussi.

Je suis contente pour Michel qu'il puisse reprendre son émission seulement trois semaines après son gros drame, ça prend beaucoup de courage. Bravo à ce grand homme!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

3 semaines?    Il me semble que ça fait bien plus de temps que ça de l'opération.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

BouleAMites_  a écrit3 semaines?    Il me semble que ça fait bien plus de temps que ça de l'opération.

Tu as raison, il a été opéré le 10 août. Il a probablement voulu dire qu'il n'avait perdu que 3 semaines de son émission. J'étais dans les patates et avais mal interprété ce qu'il a dit. Ça m'arrive parfois.

C'est donc utile d'écrire son p'tit journal chaque soir, on y retrouve de tout...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je viens de l'écouter.   Michel Jasmin ce sentait tellement à l'aise avec mlle Chiasson & elle de même avec m.Jasmin.
Félicitations aux 2!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

[Moi j'étais surtout contente de retrouver Michel Jasmin. Je l'aime vraiment beaucoup cet homme. Ya tellement l'air gentil!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »