Page 1 sur 2
Publié : ven. août 19, 2005 4:57 am
par Kirki
Nouveau soap à TVA pour remplacer Sunset Beach dès le 5 septembre à 14h30.
Secrets de famille est la version française de ''Laços de familia'', un soap brésilien en 150 épisodes. Il évoque l'histoire de Helena, une riche femme d'affaires et de ses démêlés avec sa mère, sa fille qui a la leucémie, sa demi-soeur une vraie peste à la Annie douglas ou la Phyllis Romalotti, etc.
Tout commence lorsqu'Helena s'éprend de Edu, et le présente à sa fille Camilia. Edu et Camilia tombent amoureux! Edu quitte Helena pour CAmilia, ce qui crée un énorme conflit entre la mère et la fille mais Camilia aura la leucémie et aura besoin du soutien et de la moelle de sa mère, ce qui saura les rapprocher? Qui sait?
TVA diffuse ce feuilleton en attendant que la version française de All My Children soit prête pour la diffusion sur TVA!
Vous regarderez ? Moi oui!!!!
Publié : ven. août 19, 2005 5:04 am
par nick11f
cet acteur du nom de RAYNALDO GIANECCHINI JOUE DANS LE SOAP .
Publié : ven. août 19, 2005 5:05 am
par nick11f
Publié : ven. août 19, 2005 5:05 am
par nick11f
Publié : ven. août 19, 2005 5:06 am
par nick11f
Publié : ven. août 19, 2005 5:07 am
par Kirki
Le voici avec l'interprète d'Helena!
Publié : ven. août 19, 2005 5:08 am
par nick11f
ET BIEN MOI JE COMPTE BIEN L,ENREGISTRER AU COMPLET.IL EST FULL SEXY CE GARS.
Publié : ven. août 19, 2005 5:10 am
par nick11f
Publié : ven. août 19, 2005 8:25 am
par Kirki
Qui d'autre va regarder %
Publié : mer. août 24, 2005 9:43 am
par Kirki
Vous allez pas regarder?
Publié : mer. août 24, 2005 5:36 pm
par lilipoune
Mmmm!!! moi aussi,je vais regardé!!!
Publié : mer. août 24, 2005 6:29 pm
par marjorye
Pouvez vous me dire si c'est 1/2 ou 1 heure Merci je suis pas la fille à regarder des émissions l'après-midi mais là ça l'air intéressant.
Publié : mer. août 24, 2005 9:10 pm
par RedShadow2
Une chose est sûr je ne vais pas regarder ça. Même les info-pub semblent meilleur que ça.
Publié : jeu. août 25, 2005 4:36 am
par Kirki
RedShadow2 a écritUne chose est sûr je ne vais pas regarder ça. Même les info-pub semblent meilleur que ça.
T'as le droit de ne pas aimer ça, y'a des gens qui aime les soaps, comme moi! Pas besoin d'être une grand-mère comme le disent les préjugés sur les soaps, moi j'ai 19 ans, j'ai une vie sociale très active, puis je me garde toujours 1 ou 2 soaps par année, ce sont les seules émissions que j'écoute en enlevant les bulletins de nouvelle.
Publié : jeu. août 25, 2005 4:36 am
par Kirki
marjorye a écritPouvez vous me dire si c'est 1/2 ou 1 heure Merci je suis pas la fille à regarder des émissions l'après-midi mais là ça l'air intéressant.
1 heure, ça va prendre la case horaire de Sunset Beach!
Publié : jeu. août 25, 2005 6:59 am
par marjorye
Merci Ludlow je le manquerai pas .
Publié : ven. sept. 02, 2005 1:02 pm
par marjorye
Tout les jours 1 heure c'est prenant en ti ti c'est comme top modèle et Virginie j'ai arrêté des écouter à cause de ça.Mais misère ça l'air tellement bon .Je vais réfléchir Il y a la seconde chance à R.C ça l'air bon aussi
Publié : ven. sept. 02, 2005 2:14 pm
par Maxou
marjorye a écritTout les jours 1 heure c'est prenant en ti ti c'est comme top modèle et Virginie j'ai arrêté des écouter à cause de ça.Mais misère ça l'air tellement bon .Je vais réfléchir Il y a la seconde chance à R.C ça l'air bon aussi
Juste pour préciser que c'est plutôt à Télé-québec le samedi et le dimanche soir... --Message edité par maxou le 2005-09-02 20:14:40--
Publié : ven. sept. 02, 2005 4:10 pm
par marjorye
Maxou a écrit
Juste pour préciser que c'est plutôt à Télé-québec le samedi et le dimanche soir...
Excuse moi c'est la deuxième chance à R.C
Publié : dim. sept. 04, 2005 6:01 pm
par marjorye
Oubliez pas que c'est demain que ça commence.2.30 à cette heure je vais être entrain d'écoutée secret de famille.J'espère que vous allez venir nous dire ce que vous avez penser de la première?À demain