Page 1 sur 1
Publié : mer. août 17, 2005 9:10 am
par Myr!am
Le mercredi 17 août 2005
Photo TQS
Denis Lévesque claque la porte de TQS
Cyberpresse
Cyberpresse a appris que Denis Lévesque, chef d'antenne du Grand Journal de 22 heures de TQS, avait claqué la porte de la station pour aller travailler à TVA.
M. Lévesque, absent du lancement de la programmation de TSQ hier, devait en principe collaborer avec Isabelle Maréchal qui sera également animatrice de l'émission de téléréalité Loft Story II.
Le chef d'antenne n'avait pas apprécié le fait d'être relégué à un rôle inférieur à celui de la comédienne-animatrice selon les termes d'un communiqué émis par TQS le 11 juillet dernier.
TVA fera un point de presse à 15 heures afin de dévoiler quel sera le rôle de Denis Lévesque au sein de la station.
Plus de détails à venir
Publié : mer. août 17, 2005 9:24 am
par Myr!am
17/08/2005 - 15h11
Départ de TQS
Denis Lévesque passe à TVA/LCN
Communiqué
Le Réseau TVA est heureux d'annoncer l'arrivée du journaliste et lecteur de nouvelles chevronné, Denis Lévesque, au service de l'Information de TVA et plus particulièrement pour la chaîne d'information continue LCN.
Serge Fortin, vice-président Information et Affaires publiques du Réseau TVA, s'est dit très fier d'accueillir Denis Lévesque, un journaliste d'expérience, rigoureux et excellent communicateur. Les téléspectateurs découvriront ce nouveau journaliste-présentateur de LCN dès septembre pour livrer les grandes nouvelles de l'heure.
Denis Lévesque est originaire de Roberval et possède une formation en science politique de l'Université de Montréal. Il a oeuvré dans le secteur radiophonique à Saguenay pendant 15 ans. Après ces années à la radio, il occupe, en 1995, différentes fonctions à RDI dont lecteur de nouvelles, chef de pupitre et reporter. Trois ans plus tard, soit en 1998, il devient lecteur de nouvelles pour le bulletin de 22 h à TQS. Depuis septembre 2004, il animait également les débats de 22h30.
Le service de l'Information et LCN sont l'une des grandes forces du Réseau TVA. Plus que jamais cet automne, LCN sera 100 % nouvelles ; une philosophie de l'information, partagée entièrement par Denis Lévesque. Nul doute qu'en raison de ses compétences professionnelles et de ses talents de communicateur, son arrivée à LCN est une excellente nouvelle.
Publié : mer. août 17, 2005 9:57 am
par kummy
Ah ben toute une surprise
Hier au lancement de la programmation justement, la journaliste parlait avec Isabelle Maréchal du sujet épineux du Grand journal et disait que tout était réglé, elle au nouvelle et lui au débat.
Quel revirement!!!
Publié : mer. août 17, 2005 11:02 am
par ResPect
moi je trouve que ca prouve que Denis levesques ets un vrai journaliste....il veut faire des nouvelles, pas ce faire passer par dessus par une "supposé" journaliste qui est commédienne dans Virginie pis qui va animer un télé-réalité sans trop de contenue pendant ce temps la....Disons que ca du les faire ch$%$/ TQS qu'il claque la porte....et ca va aussi peut etre les forcer a repenser a leurs affaire....
Publié : mer. août 17, 2005 6:13 pm
par Earendil
p-etre ce qui leur ferait pensé a leur affaire c,est que le monde envoient pleins de lettres de mecontentements jusqua les inondés
Publié : jeu. août 18, 2005 6:57 am
par Charlot21
Mais voyons donc !
Si elle a eut ce job c'est qu'elle est excellente !
Je me rappelle d'Isabelle du temps de La Fin Du Monde Est à 7h00 et elle n'était pas mauvaise du tout !
Ce Denis exagère pas mal, je trouve son attitude assez immature ! Mais bon c'est mon opinion... :/
Publié : ven. août 19, 2005 1:53 pm
par manonam
Je suis bien contente. J'aime Denis Lévesque mais je n'aurais pas écouté les nouvelles avec Isabelle Maréchal.
Ok, peut-être qu'elle est journaliste, mais je trouve qu'elle "fit" pas comme lectrice (ou commentatrice) de nouvelles.