Administrateur ! Des explications SVP...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

detour
Nouveau Né du Forum

Message par detour »

Bonjour,

J'étais anciennement "Matinée"  c'est moi qui avait créé le thread "Les frères Scott" et après avoir posté une quarantaine de messages ici... pfff... fini!  Je n'étais plus capable de me reconnecter avec mon pseudo.  j'ai été banni par l'administrateur et il a aussi refusé ma demande de ré-inscrïption.

J'aimerais seulement savoir ce que j'ai fais de pas correct svp.  Si jamais un membre ici a été offusqué par un de mes messages, quel qui qu'il soit, avisez-moi le plus rapidement possible.  Et si tel est le cas, je m'en excuse.

Je ne comprend pas du tout ce qui a pû se passer, et j'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur et que l'accès avec mon vrai pseudo me sera redonné.

Est-ce que ça arrive souvent ici de se faire bannir comme ça sans aucun avertissement et sans aucune raison???

Merci de me répondre  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

La raison est simple, il ne suffit pas de changer de pseudo pour recommencer en neuf au DB. Quand un membre a été banni, même s'il revient sous un autre pseudo, même s'il échappe à notre vérification... dès qu'il se fait prendre, il se fait bannir de nouveau et sans avertissement. C'est ce qui s'est passé avec ton pseudo Matinée... et c'est manifestement,ce qui va se passer avec celui-ci.

Bonne fin de journée.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je peux t'expliquer...

Un post que tu as laissé dans le sujet "où est passé Nos Étés"...

Citation :matinée  a dit :

Moi, anciennement 150naty, j'ai été banie du Domaine Bleu par Tuberale (Modérateur) pour avoir parlé de N.S, dans ces termes ...... (pour Nathalie Simard) quand le procès de Guy Cloutier était chaud.  Mais je n'ai jamais perturbé aucun forumeurs ici...

Alors je demande que la personne qui est membre sous le nom de "Jadye'' soit banie pour son geste qui a perturbé plusieurs membres actifs de ce sujet !!!   Car je considère son geste d'enfantillage !

J'espère que la justice est égale pour tous les membres ici....

À suivre....

Un membre banni le reste, quel que soit le nom sous lequel il revient.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »