Page 1 sur 3

Publié : lun. nov. 22, 2004 2:44 pm
par tuberale
Je n'avais pas regardé ça depuis la première émission de la saison......je croyais que la 1000e ns permettrait de voir les émissions du début, je sais pas.. les meilleurs moments ou bien des bloopers.......mais je suis tombée en plein milieu d'une prise d'otage.....était-ce celle-là  la 1000e ou bien je me suis trompée de soirée ?

Publié : lun. nov. 22, 2004 3:07 pm
par babychoux
moi aussi je m'attendais a voir un spécial....hihihihihi entk...toute qu'une émission spéciale!

Publié : lun. nov. 22, 2004 3:11 pm
par bobépine
Je l'ai pas encore écouté...je l'ai enregistré...je n'ai même pas encore écouté l'émission de jeudi passé  la Rumeurs vient de finir...donc il va me rester seulement 1:30 d'émission pas encore écouté

Publié : lun. nov. 22, 2004 5:40 pm
par Kat
Kekun a écouté la 1000,5e?  La suite à ce soir, mais en radio-roman?

Moi oui!

surtout que, la tarte, j'avais "oublié" que Virginie c'était à 19:00, faque j'ai juste pogné les 10 dernières minutes!  

ça me rassure à kekpart... j'dois pas être si fan que ça!  ;)

Publié : lun. nov. 22, 2004 6:06 pm
par Maya31
Alors tu as manquer une émission quand même assez bonne plein de tension et d'émotion pour une 1000 iemes émissions !! j' aurais aimée voir des petits flash Back sur les enciennes émission ca aurais été cool mais j' ai quand même bien aimée ce que j' ai vu a la télé et trouver ca vraiment original celle a la radio j' ai vraiment embarquer j' ai hate a demain pour la suite !!

Bye

Publié : lun. nov. 22, 2004 6:21 pm
par garf
oups j,ai oublié l'émission radio, serait-il possible de savoir en gros ce que c'était


merci

Publié : lun. nov. 22, 2004 6:24 pm
par lagunna
moi aussi jaimerais savoir ce quil s'est passer a la radio svp!!

et celon vous esceque bourdage et jean-louis sont tout les 2 morts  

Publié : lun. nov. 22, 2004 6:46 pm
par *marie-ève*
traumatisant la fin de cet épisode

Publié : lun. nov. 22, 2004 6:49 pm
par Carolan
langunna  a écritmoi aussi jaimerais savoir ce quil s'est passer a la radio svp!!

et celon vous esceque bourdage et jean-louis sont tout les 2 morts    

Ils en parlaient a l'émission radio

Publié : lun. nov. 22, 2004 7:02 pm
par Fleurbleue
À la radio :

Patrick Bertrand et le rouquin sont dans la voiture de police, puis au poste de police Ils se demandent ce qui va se passer, si la dpj est de leur bord ou contre eux. Patrick s'est senti enfin quelqu'un d'important, qui avait du pouvoir, le contrôle quand il faisait la prise d'otage. Il voudrait se sauver. Le rouquin lui demande pour aller où, que ca ne sert à rien d'aller vivre dans la rue. Patrick voudrait trouver un squat afin de mourir au chaud plutot que dehors au froid. Le rouquin le convaint de ne pas fuir. Enfin ils sont en centre d'acueil. Patrick se sent bien là bas. Il se sent en sécurité, comme il ne s'est jamais senti auparavant.

Rivest tente d'encourager Hugo. Celui déplore le départ de Martin (son ex avec qui il a eu les jumelles) puis ensuite de Jean-Louis. Hugo n'A pas le courage de lui fermer les yeux. Selon ce qu'il se dit, Jean-louis et Bourdage sont tous les deux blessés mais l'un plus gravement que l'autre (surement Jean-louis qui va mourir).

Rivest appelle la directrice de l'école Ste-véronique pour lui annoncer la prise d'otage. Elle a de mauvais souvenirs à propos de la tuerie de la Polytechnique. Y était-elle ???

Pietro pense à écrire un nouvel article, même si l'heure de tombée du journal est passé.

Virginie refuse qu'on la racompagne à la maison. Cependant, la psycho-éducatrice Marie va la rejoindre chez elle. Je ne me souviens plus de leur conversation.

Publié : lun. nov. 22, 2004 7:03 pm
par lagunna
et puis    sont ils mort tout les 2 juste 1 ou bien aucun!!!!

Publié : lun. nov. 22, 2004 7:04 pm
par lagunna
merci!! lolll on na du écrire le message en meme temps

Publié : lun. nov. 22, 2004 7:20 pm
par lagunna
c'est encore moi lollll
jai tu bien compris ou le pere de patrick fesait partit de ceux qui on violer sylvain

Publié : mar. nov. 23, 2004 3:04 am
par Illusion
Non mais il abusait de lui sexuellement.


*****************

Toute une 1000e!  Moi je préfère ça et de beaucoup à des bloopers.  Y'en a en masse à TVA! C'est pas le genre de Radio-Canada et Dieu MERCI!

Ce soir Fabienne Larouche vient de toucher un problème de société très très grave.  Des tueries comme à Colombine, on va en revoir, et probablement au Québec aussi car ce qui arrive au USA finit toujours par arriver ici un m'ment donné.

Bravo Madame Larouche d'aborder ce sujet et merci!

Publié : mar. nov. 23, 2004 11:07 am
par Intégrale
Illusion  a écritNon mais il abusait de lui sexuellement.


*****************

Toute une 1000e!  Moi je préfère ça et de beaucoup à des bloopers.  Y'en a en masse à TVA! C'est pas le genre de Radio-Canada et Dieu MERCI!

Ce soir Fabienne Larouche vient de toucher un problème de société très très grave.  Des tueries comme à Colombine, on va en revoir, et probablement au Québec aussi car ce qui arrive au USA finit toujours par arriver ici un m'ment donné.

Bravo Madame Larouche d'aborder ce sujet et merci!


Tu penses que ça va arriver un jour????????????????? Sérieux là?   genre que ça cé pas encore produit mais que ça va se produire??????

Publié : mar. nov. 23, 2004 2:34 pm
par bobépine
Je me ferais arrêter n'importe quand par le personnage de Peter Miller  

Publié : mar. nov. 23, 2004 3:07 pm
par Maya31
Je suis tomber en amour ce soir       BÂTARD qui est beau ce gars la        faite moi arêter quand vous voulez mais que ca sois le beau Piter Miller qui m'arête !!!! Tout un contact avec Virginie il semble vraiment pas indiférent a Virginie hummmmmmmmm espéron qui lui haute les pensers de Bernard        car lui ses un méchant mâle        bye

Publié : mar. nov. 23, 2004 3:11 pm
par Illusion
integrale  a écrit


Tu penses que ça va arriver un jour????????????????? Sérieux là?   genre que ça cé pas encore produit mais que ça va se produire??????

Ce n'est pas impossible.  Si le passé est vraiment garant de l'avenir c'est même très possible.  Mais bon ... qui sait? Espérons que ça n'arrivera jamais.


*****************************

Miam, miam, miam! Non mais yé ti beau notre Peter Miller? Wow!  J'espère que c'est un personnage qui est là pour rester.

Publié : mar. nov. 23, 2004 3:14 pm
par Bizzy
J'ai aimé la 1000 et la 1001 émission.Le nouveau,l'enquêteur là,yest vriament cute.Et j'suis contente de voir Videk plus souvent.J'espère que son rôle prendra de plus en plus d'importance.

Publié : mar. nov. 23, 2004 3:14 pm
par garf
bobépine  a écritJe me ferais arrêter n'importe quand par le personnage de Peter Miller    



 

d,ailleur un avatare de lui de ta part serait apprécié de mes yeux