Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Jennifer Aniston coupe les ponts avec ses amis non vaccinés

C'est dans une récente interview avec le magazine InStyle que l'actrice de 52 ans a fait cette révélation.

« Je viens de me séparer de quelques proches qui ont refusé ou n'ont pas révélé [si elles avaient été vaccinées ou non] et c'était vraiment dommage », explique celle qui est devenue célèbre grâce à la série Friends.

Selon elle, il est nécessaire d'être transparent sur son statut vaccinal alors que la pandémie n'est pas encore terminée.

« Je pense que c'est une obligation morale et professionnelle d'informer sur votre statut parce que nous ne sommes pas testés tous les jours », a-t-elle souligné.


Celle qui connait un important succès avec la série The Morning Show est également revenue sur les fausses informations qui circulent sur la vaccination contre la COVID-19.

« Chacun a droit à sa propre opinion, mais beaucoup d'opinions ne se fondent sur rien d'autre que la peur ou la propagande », déplore-t-elle.

La star regrette qu' « il y ait encore un grand groupe de personnes qui sont anti-vaccins ou qui n'écoutent tout simplement pas les faits ».

Rappelons que depuis le début de la pandémie, Jennifer Aniston s'est montrée très active sur les médias sociaux pour inciter ses fans à porter un masque, respecter les gestes barrières et à se faire vacciner.

Image
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Fabi a écrit : Image
Mon oeil d'ex infographiste me titille que c'est du photoshop ces photos là
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Je ne peux pas prouver que c’est du Photoshop mais j’aurais mis un peu d’ombre à quelques endroits si j’avais créé ça.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Jennifer Lopez , sa fille Emme et Ben Affleck au restaurant Craig à Los Angeles, le 11 août 2021

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Fabi a écrit : Jennifer Lopez , sa fille Emme et Ben Affleck au restaurant Craig à Los Angeles, le 11 août 2021

Image
Ishhh elle est fine en masse la fille de JLo :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Mikaela »

Elle a comme une permanente des années 80
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : [...]

Ishhh elle est fine en masse la fille de JLo :crazy:
Si son père est Marc Anthony, elle s'en tire pas trop mal. Elle a des traits sud-américains typiques, un peu carrés pour une fille, mais ça a le temps de changer.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Elle est 50% comme sa père et 50% comme son père. Sauf qu'elle est arrangée comme une sans-abri...
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Fabi a écrit : Tilda Swinton

Image
Et moi qui croyais que les extraterrestres n'existaient pas!!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : Jennifer Lopez , sa fille Emme et Ben Affleck au restaurant Craig à Los Angeles, le 11 août 2021

Image
Ce ne serait pas plutôt son fils???

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

gingerstar a écrit : [...]


Ce ne serait pas plutôt son fils???
Non, c'est bien sa fille :)

Voici ce qui était écrit dans l'article:

Mercredi 11 août 2021 à Los Angeles, le couple a été aperçu alors qu'il profitait d'une soirée au restaurant branché Craig, en compagnie d'Emme (13 ans), la fille de la chanteuse. Aucune trace en revanche de son frère jumeau Max.

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40923
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : [...]


Non, c'est bien sa fille :)

Voici ce qui était écrit dans l'article:

Mercredi 11 août 2021 à Los Angeles, le couple a été aperçu alors qu'il profitait d'une soirée au restaurant branché Craig, en compagnie d'Emme (13 ans), la fille de la chanteuse. Aucune trace en revanche de son frère jumeau Max.

Image
Merci Fabi :) Je suis un peu sous le choc, elle n'est pas très jolie ni très féminine, contrairement à sa mère...

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27209
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ben Affect a donc le visage grave.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

joanna a écrit : Ben Affect a donc le visage grave.
Ses enfants ont toujours l’air bien habillés, il doit être un peu traumatisé :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : Ben Affect a donc le visage grave.
oui, il est Ben Affecté... hihi

Blague à part, je trouve ça aussi. Sur cette photo, J-Lo aussi a l'air préoccupée. Peut-être que ce sont les paparazzis qui les énervent, d'autant que la petite cache son visage.

Pis il est bronzé en tabarouette!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54291
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Phil Collins méconnaissable ? Une vidéo inquiète grandement ses fans

Phil Collins a été reconnu par un fan qui en a profité pour publier une courte vidéo du chanteur sur les réseaux sociaux. En revanche, l'allure de l'artiste de 70 ans a grandement inquiété ses fans.
Il se faisait plutôt discret ces derniers temps, mais il vient malgré lui de faire une apparition très remarquée. Phil Collins, batteur mythique du groupe Genesis, puis auteur d'une brillante carrière en solo, a été aperçu par un fan français du côté de Thonon-les-Bains.
Ce dernier a décidé de prendre une courte vidéo pour un de ses proches. Phil Collins s'est gentiment prêté à l'exercice en disant quelques mots gentils à la caméra, mais lorsque le jeune homme a publié la vidéo, les internautes ont été particulièrement choqués.

Prise fin juillet, la vidéo montre un Phil Collins méconnaissable, avec une casquette sur la tête et une énorme barbe blanche. Il fait l'effort de parler en français, mais on le sent essoufflé et pas au meilleur de sa forme. Une vidéo qui a rapidement fait le buzz et qui a déjà reçu plus de 180 messages de fans, pour la plupart inquiets pour l'artiste. "Ça fait vraiment mal au coeur de le voir si diminué, mais ça restera toujours l'un des meilleurs", écrit une internaute, tandis qu'un autre s'inquiète de l'aspect du chanteur : "​​pauvre Philou, 70 ans, il en paraît 15 de plus".

"Il est méconnaissable mais sa voix ne laisse aucun doute", ou encore "Le grand Phil Collins... ça met un coup au coeur de le voir en vieillard...

Depuis le début des années 2000, Phil Collins connaît divers problèmes de santé. Etre un génie de la batterie et passer autant de temps derrière son instrument de prédilection a finalement eu raison de sa forme physique : il a notamment perdu de la sensibilité au niveau des doigts, rencontré de sérieux problèmes de dos dus à sa posture, perdu de l'ouïe au niveau de son oreille gauche... Plusieurs chutes en 2017 et 2019 l'ont également diminué, au point qu'il soit parfois contraint de se déplacer avec une canne, ou même un fauteuil roulant.

Voici la courte vidéo en question :

https://twitter.com/i/status/1426922525678882816" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27209
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

DePassage a écrit : [...]

oui, il est Ben Affecté... hihi

Blague à part, je trouve ça aussi. Sur cette photo, J-Lo aussi a l'air préoccupée. Peut-être que ce sont les paparazzis qui les énervent, d'autant que la petite cache son visage.

Pis il est bronzé en tabarouette!
Trop drôle! :lol: J'avais oublié le L et c'était un K à la fin. Donc, c'est vrai qu'il était Affecté. J'ai trouvé ça qu'il était bronzé rare. Tu dois avoir raison pour les paparazzis, les deux regardent au même endroit.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27209
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est vrai qu'il est très changé Phil Collins. Il semble plus vieux en effet. Ça fait pitié! :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La grosse barbe blanche ca n’a rien pour rajeunir quelqu’un. Oui il a vieilli mais je suis sûre que sans sa barbe il doit faire pas mal plus son âge alors que là il fait 10 ans de plus!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par kolem »

J'ai lu aussi qu'il a beaucoup de problèmes de santé, plusieurs opérations au dos entre autres. Avec les possibles douleurs et les rémissions ça doit être difficile de se garder en forme.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »