J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par nana2474 »

en spectacle vendredi au Lion d'Or: louis jose houde mon préféré. Je l'ai trouvé amaigri et aigri. Faut dire que parler de son ex pendant presque tout son spectacle ne doit pas aider a aller mieux.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

nana2474 a écrit : en spectacle vendredi au Lion d'Or: louis jose houde mon préféré. Je l'ai trouvé amaigri et aigri. Faut dire que parler de son ex pendant presque tout son spectacle ne doit pas aider a aller mieux.
Ah non!!! :cry: mon pref!! Question de curiosité: dans son show, est-ce qu'il dit "mon ex" ou "ma blonde"?? Ça doit telllllement être bizarre pour lui!

Moi aussi, je le trouve amaigri, on dirait qu'il ne va pas bien... :(
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Stella »

Je vais le voir la semaine prochaine!
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par nana2474 »

il dit souvent son ''ex conjointe'' et ne nomme jamais magalie mais on devine que c'est elle. il n'est clairement plus avec elle. il semble avoir du ressentiment. Ils se sont séparés dans le temps des fêtes et il a défait le sapin de noel seul et en larmes. ils ont fait un arrangement pour la maison quelques temps (elle la semaine y était et lui les fin de semaines). Il a pété une coche car elle a amené un homme chez lui pendant cet arrangement et pendant qu'il était au chalet (son agent l'a averti par téléphone). ils ont beaucoup pleurés et parlés ce soir la.
il a brulé leurs mots d'amour et a longtemps dormi dans une petite chambre de sa maison et pas dans la chambre des maitres. trop difficile. Magalie (que je n'aime pas en partant) a eu des hommes rapidement dans sa vie après la rupture et lui même si il a des conquêtes d'un soir est seul et vit ca très difficilement. j'avais le gout de le prendre dans mes bras. Il a beaucoup maigri son visage est très mince et il ne respire pas le bonheur du tout.
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par nana2474 »

c'est un bon spectacle mais je suis sortie un peu triste
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

nana2474 a écrit : il dit souvent son ''ex conjointe'' et ne nomme jamais magalie mais on devine que c'est elle. il n'est clairement plus avec elle. il semble avoir du ressentiment. Ils se sont séparés dans le temps des fêtes et il a défait le sapin de noel seul et en larmes. ils ont fait un arrangement pour la maison quelques temps (elle la semaine y était et lui les fin de semaines). Il a pété une coche car elle a amené un homme chez lui pendant cet arrangement et pendant qu'il était au chalet (son agent l'a averti par téléphone). ils ont beaucoup pleurés et parlés ce soir la.
il a brulé leurs mots d'amour et a longtemps dormi dans une petite chambre de sa maison et pas dans la chambre des maitres. trop difficile. Magalie (que je n'aime pas en partant) a eu des hommes rapidement dans sa vie après la rupture et lui même si il a des conquêtes d'un soir est seul et vit ca très difficilement. j'avais le gout de le prendre dans mes bras. Il a beaucoup maigri son visage est très mince et il ne respire pas le bonheur du tout.
OMG!!! Je savais pas que c'était si intense que ça!! Merci de nous avoir donné tous ces détails!!

Dans le fond, ce n'est pas le spectacle qui roulait avant la pandémie, c'est un nouveau show.... ayoye, il donne beaucoup de détails. Pauvre lui! :(

Je sais que Magalie a passé son confinement avec Jay du Temple, je sais pas si elle sort avec lui... ? Si oui, malaise, le milieu de l'humour est un petit milieu, ils vont se croiser......
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12297
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stella a écrit : Je vais le voir la semaine prochaine!

Tu y vas quand ? Moi c'est samedi 19hres ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par nana2474 »

je pense qu elle puisse etre la blonde a Jay du Temple, elle s'habille beaucoup plus jeune depuis quelques temps selon son instagram (fluo etc) dans le style de Jay du Temple et moins de tenues classiques comme avec LJH. peux etre que ca veux rien dire non plus...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12297
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Alegria a écrit :

OMG!!! Je savais pas que c'était si intense que ça!! Merci de nous avoir donné tous ces détails!!

Dans le fond, ce n'est pas le spectacle qui roulait avant la pandémie, c'est un nouveau show.... ayoye, il donne beaucoup de détails. Pauvre lui! :(

Je sais que Magalie a passé son confinement avec Jay du Temple, je sais pas si elle sort avec lui... ? Si oui, malaise, le milieu de l'humour est un petit milieu, ils vont se croiser......

C'est sûr qu'il va pas " brûler " son show qui marchait très bien ... il le garde pour quand les salles pourront être plus pleines .. :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27213
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nana2474 a écrit : c'est un bon spectacle mais je suis sortie un peu triste
Je comprends donc, j'aurais été triste aussi. Je l'aime tellement LJH. À vrai dire, c'est mon préféré, je ne suis pas tellement fan des humoristes mais lui, c'pas pareil. Pauvre petit! Ça me fait de la peine pour lui. Merci de nous avoir raconté! :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nana2474 a écrit : il dit souvent son ''ex conjointe'' et ne nomme jamais magalie mais on devine que c'est elle. il n'est clairement plus avec elle. il semble avoir du ressentiment. Ils se sont séparés dans le temps des fêtes et il a défait le sapin de noel seul et en larmes. ils ont fait un arrangement pour la maison quelques temps (elle la semaine y était et lui les fin de semaines). Il a pété une coche car elle a amené un homme chez lui pendant cet arrangement et pendant qu'il était au chalet (son agent l'a averti par téléphone). ils ont beaucoup pleurés et parlés ce soir la.
il a brulé leurs mots d'amour et a longtemps dormi dans une petite chambre de sa maison et pas dans la chambre des maitres. trop difficile. Magalie (que je n'aime pas en partant) a eu des hommes rapidement dans sa vie après la rupture et lui même si il a des conquêtes d'un soir est seul et vit ca très difficilement. j'avais le gout de le prendre dans mes bras. Il a beaucoup maigri son visage est très mince et il ne respire pas le bonheur du tout.


c'est ça son spectacle??? et misère spéciale.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ce n'est pas facile une peine d'amour... :(

nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Message par nana2474 »

titine a écrit : [...]




c'est ça son spectacle??? et misère spéciale.

c est quand meme tres drole car il raconte bien les choses. je le suggere comme spectacle. c'est juste plus personnel et on est pas trop habitué a ca venant de lui.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58113
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Si j'étais l'ex en question, je n'aimerais pas qu'il expose ainsi notre vie et notre séparation...
nana2474
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. nov. 24, 2013 11:09 am

Message par nana2474 »

Nikki a écrit : Si j'étais l'ex en question, je n'aimerais pas qu'il expose ainsi notre vie et notre séparation...
moi non plus mais ils ont surement un arrangement. et il ne la nomme pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

liz a écrit : [...]



Tu y vas quand ? Moi c'est samedi 19hres ...
Vendredi 19h :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Si j'étais l'ex en question, je n'aimerais pas qu'il expose ainsi notre vie et notre séparation...
C'est sûr que ca peut être délicat. C'est difficile de se faire une idée sans avoir vu le show. Reste qu'il parle de son ressenti à lui donc à la base ca lui appartient et non à elle. S'il ne la calomnie pas je crois qu'il n'y a pas de mal à en parler.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

deja qu`il avait eu ben dla misere avec sa separation d`avec Melissa Lavergne de Belle et Bum je me souviens tres bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12297
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stella a écrit :

Vendredi 19h :)

Zut ça aurait été le fun de se faire un coucou rapido ! :grandedents:


Bon show ! :hello:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58113
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


C'est sûr que ca peut être délicat. C'est difficile de se faire une idée sans avoir vu le show. Reste qu'il parle de son ressenti à lui donc à la base ca lui appartient et non à elle. S'il ne la calomnie pas je crois qu'il n'y a pas de mal à en parler.
C'est sûr que j'ai pas vu le show, mais s'il dit vraiment qu'elle a amené un homme ''chez lui'', et des trucs du genre, ça devient pas mal personnel..
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »