Page 1 sur 1

Publié : lun. mai 12, 2008 4:07 am
par max80
Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a juste moi qui a ce problème. Depuis que j'ai un portable je m'enfarge dans une touche du clavier (je n'aie pas encore trouvé cette touche), je m'enfarge et mon curseur se ramasse à un autre endroit dans mon texte. Je fais cela environ 3 fois aux 4 lignes.

Ensuite quelquefois je perd mon texte que je ne suis pas capable de rattraper, ça c'est quand j'appuie pas mégarde sur la touche qui remplace la souris,  juste un effleurement et  mon texte part.

Fais chier mautite affaire..

Max --Message edité par max80 le 2008-05-12 10:10:24--

Publié : lun. mai 12, 2008 4:20 am
par Chammie63
J'avais le même problème que toi et après des mois à rechercher la cause j'ai désactivé mon touchpad et depuis je n'ai plus de problème.
Je le réactive quand j'en ai besoin mais je me sers d'une souris la plupart du temps.

Tu reviendras me dire si ça règlé ton problème.

Publié : lun. mai 12, 2008 1:55 pm
par max80
merci beaucoup Chammie63 mais comment je fais pour désactiver touchpad?? merci d'avance

Publié : mar. mai 13, 2008 3:14 am
par Chammie63
J'ai une icone à coté de l'horloge et en liquant avec le bouton droit je peux le désactivé.
Sinon je vais dans Panneau de Configuration et sur l'icone Souris et moi j'ai un onglet nommé "TouchPad On/Off" c'est là que je peux mettre mon icone à coté de l'horloge et activer ou désactiver mon touchpad.
Bonne chance!  

Publié : ven. mai 16, 2008 8:39 am
par max80
Chammie63 je te dois un ÉNORME MERCI. Je me mettrais à genoux devant toi si je pouvais lol. C'était rendu un si gros problème que je ne répondais plus à mes courriels d'amis.

MERCI

Max

Publié : dim. mai 18, 2008 4:22 pm
par Chammie63
Yes Je suis très contente de t'avoir aidé
Je l'ai tellement cherché longtemps la cause du problème