Page 1 sur 1

Publié : lun. nov. 05, 2007 4:19 pm
par Lucky Luke
Salut Raven  

Je ne suis pas un expert en log Hijackhis  nais  du moins  tu peux cocher  ces lignes   et faire  fix ckecked.



O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe (file missing)

23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:PROGRA~1SymantecLIVEUP~1LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:Program FilesCommon FilesSymantec SharedccSvcHst.exe (file missing)

Ert le reste  du log  semble pas vilain  .



Publié : lun. nov. 05, 2007 4:39 pm
par Raven
Merci Lucky

Publié : mer. nov. 07, 2007 5:47 am
par david
met a jour tes pilotes de carte graphique aussi .

Publié : jeu. nov. 08, 2007 4:31 pm
par Raven
Ça rien changé

Publié : sam. nov. 10, 2007 9:01 am
par david
tu as essayé de faire un memtest pendant plusieurs heure ? tu as vérifié tes températures pour étre sur que le probleme ne vient pas la ?

Publié : jeu. nov. 15, 2007 12:52 am
par ~~Didi~~
Raven  a écritÇa rien changé
Bonjour Raven
J'ai le même Windows que toi sur un Dell Inspiron de bureau.
Ça m'est arrivé à moi aussi : Tout est venue comme avec un filtre blanc. Je ne pouvais plus rien faire.
Ça disait en haut le programme ne répond pas.
J'ai attendu un bout, tout s'est replacé.
J'en ai parlé à mon mari tantôt, c'est lui mon technicien.
Il m'a dit que c'est probablement un autre programme qui fonctionnait en sourdine derrière.
Comme une dé-fragmentation automatique ou une grosse mise à jour.
Tu peux téléphoner à la compagnie Dell si tu l'a acheté direct d'eux. Il te renseignerait .