Page 1 sur 1

Publié : mar. mai 22, 2007 5:26 am
par Mikaela
J'ai pas de lecteur DVD dans mon ordi, et j'aimerais savoir comment je fais si je veux transformer mes DVD en fichier .avi?? Est-ce qu'ils le sont déjà??

Publié : lun. mai 28, 2007 3:30 pm
par Omi
Mikaela  a écritJ'ai pas de lecteur DVD dans mon ordi, et j'aimerais savoir comment je fais si je veux transformer mes DVD en fichier .avi?? Est-ce qu'ils le sont déjà??


Sans lecteur DVD, tu ne pourra pas lire l'information sur le dique.

Le contenu des DVDs n'est pas en format AVI. Il faut utiliser un programme pour extraire le contenu et ensuite le convertir dans un format vidéo conventionel. C'est compliqué. --Message edité par Omi le 2007-05-28 21:30:51--

Publié : mar. mai 29, 2007 2:30 pm
par Mikaela
Est-ce que tu sais si ce genre de programme se trouve sur internet gratuitement??

Publié : mar. mai 29, 2007 2:52 pm
par Omi
Mikaela  a écritEst-ce que tu sais si ce genre de programme se trouve sur internet gratuitement??


Surement qu'il y en a des bons qui sont gratuits, mais je ne les connais pas.

Si tu cherche pour des "DVD ripper", tu risque de trouver beaucoup de programmes qui sont des "free trials" qui ne fonctionnent que partiellement et pas plus de 30 jours. Il y a aussi des chances que ces programmes contiennent des spywares.

http://www.download.com/3120-20_4-0.htm ... r&tag=srch

Publié : mer. mai 30, 2007 4:16 am
par Mikaela
merci