Page 1 sur 2
Publié : dim. févr. 25, 2007 6:52 am
par Ange noir
j'ai acheter un nouveau portable toshiba
puis cette semaine j'ai eu plusieurs message qui dit
toshiba flash card ne répond pas ou erreur
ça veux dire quoi ça
Publié : dim. févr. 25, 2007 7:03 am
par pucinette
Ca veut dire que t'as fait le plus mauvais achat de ta vie
Mais apelle le technicien il va sûrement mieux pouvoir t'aider que moi!
Publié : dim. févr. 25, 2007 8:23 am
par Ricky
pucinette a écrit Ca veut dire que t'as fait le plus mauvais achat de ta vie
Mais apelle le technicien il va sûrement mieux pouvoir t'aider que moi!
Tu peux t'abstenir de tes commentaires vraiment déplaisants. Ce n'est pas parce que toi tu a pogné un citron et qu'en plus tu ne fais rien pour remédier à la situation que tu es obligée de faire ce genre de commentaires vraiment gratuit.
Publié : dim. févr. 25, 2007 10:20 am
par Ange noir
Ricky a écrit
Tu peux t'abstenir de tes commentaires vraiment déplaisants. Ce n'est pas parce que toi tu a pogné un citron et qu'en plus tu ne fais rien pour remédier à la situation que tu es obligée de faire ce genre de commentaires vraiment gratuit.
je commencai a paniquer mes sereusement si c'est vrai je le retourne
c'est le deuxiemme que je retourne au magazin
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:34 am
par Soleil47
Ange noir a écrit
je commencai a paniquer mes sereusement si c'est vrai je le retourne
c'est le deuxiemme que je retourne au magazin
Ecoute-moi bien Ange Noir, je te certifie à toi aussi que je travaille dans un magasin informatique, cette année, nous avons vendu un record monstre de portables Toshiba et je te jure que les produits Toshiba sont très bons.
Il se peut que tu éprouves des problèmes temporaires avec l'utilisation de ton Toshiba, mais tu l'as acheté chez Bureau en Gros, alors le meilleur moyen c'est de les appeler et leur faire part de ton problème, si c'est du matériel, ton matériel va être échangé sous garantie.
Toshiba sont de très bons produits et il ne faut pas te fier sur Pucinette qui clame haut et fort que Toshiba c'est de la merde, Dumoulin c'est de la merde et qui fait rien pour que le problème soit corrigé.
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:37 am
par pucinette
Soleil47 a écrit Ecoute-moi bien Ange Noir, je te certifie à toi aussi que je travaille dans un magasin informatique, cette année, nous avons vendu un record monstre de portables Toshiba et je te jure que les produits Toshiba sont très bons.
Il se peut que tu éprouves des problèmes temporaires avec l'utilisation de ton Toshiba, mais tu l'as acheté chez Bureau en Gros, alors le meilleur moyen c'est de les appeler et leur faire part de ton problème, si c'est du matériel, ton matériel va être échangé sous garantie.
Toshiba sont de très bons produits et il ne faut pas te fier sur Pucinette qui clame haut et fort que Toshiba c'est de la merde, Dumoulin c'est de la merde et qui fait rien pour que le problème soit corrigé.
Je suis allé le porter en passant, je suis sur mon ancien ordi Et le technicien m'a dit qu'il allait le réparer quand il avait avoir le temps alors très travaillant et mechant service non?.. Alors je continue a dire que j'ai acheté de la merde et que le service est mauvaise aussi --Message edité par pucinette le 2007-02-25 16:40:28--
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:38 am
par pucinette
Ange noir a écrit
je commencai a paniquer mes sereusement si c'est vrai je le retourne
c'est le deuxiemme que je retourne au magazin
Le deuxième ? Shit t'es pas chanceux
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:39 am
par pucinette
Ricky a écrit
Tu peux t'abstenir de tes commentaires vraiment déplaisants. Ce n'est pas parce que toi tu a pogné un citron et qu'en plus tu ne fais rien pour remédier à la situation que tu es obligée de faire ce genre de commentaires vraiment gratuit.
Je vais dire mon opinion si çca me tente, on est dans un pays libre ici et je n'attaque personne a ce que je sache
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:42 am
par Soleil47
pucinette a écrit Ca veut dire que t'as fait le plus mauvais achat de ta vie
Mais apelle le technicien il va sûrement mieux pouvoir t'aider que moi! J'irai dans le même sens que Ricky et je me fous de ce que tu pourras en penser et dire, mais là, depuis quelques jours, je vois ta signature et ca m'enrage.
Pourquoi ca m'enrage???? Parce que ton portable vient de chez Dumoulin, tu dis que Dumoulin c'est de la merde, mais tu ne fais absolument rien pour corriger ton problème que tu as, - attends-tu que ca fasse 1 an et que ta garantie soit terminée.
Va donc chez Dumoulin et négocie avec eux que tu as un problème avec ton portable et que tu ne veux pas avoir un portable dans 1 mois, tu veux l'avoir maintenant et en bonne et due forme, donc, que tu exiges un échange de portable (si nécessaire), plus longtemps, tu vas attendre, plus longtemps tu auras des problèmes à règler ton problème.
Et si tu considères encore que c'est de la merde Toshiba après tout cela, ben la prochaine fois, tu t'arrangeras toute seule.
Tiens, c'est écrit et j'assume parfaitement ce que j'ai écris et ce, au risque que tu me détestes pour le restant de tes jours, mais j'ai ben de la misère avec ceux ou celles qui agissent comme toi, qui disent qu'un tel produit est de la merde, qu'un tel magasin est de la merde et qu'ils n'ont finalement pris aucun moyen pour essayer de règler leur problème.
Ah! pis plus que cela, j'appelle moi-même demain matin chez Dumoulin et je vais m'informer de leurs politiques en ce qui concerne les portables Toshiba, il se peut qu'elle diffère de nos politiques à nous, mais Toshiba, reste Toshiba.
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:43 am
par pucinette
Soleil47 a écrit J'irai dans le même sens que Ricky et je me fous de ce que tu pourras en penser et dire, mais là, depuis quelques jours, je vois ta signature et ca m'enrage.
Pourquoi ca m'enrage???? Parce que ton portable vient de chez Dumoulin, tu dis que Dumoulin c'est de la merde, mais tu ne fais absolument rien pour corriger ton problème que tu as, - attends-tu que ca fasse 1 an et que ta garantie soit terminée.
Va donc chez Dumoulin et négocie avec eux que tu as un problème avec ton portable et que tu ne veux pas avoir un portable dans 1 mois, tu veux l'avoir maintenant et en bonne et due forme, donc, que tu exiges un échange de portable (si nécessaire), plus longtemps, tu vas attendre, plus longtemps tu auras des problèmes à règler ton problème.
Et si tu considères encore que c'est de la merde Toshiba après tout cela, ben la prochaine fois, tu t'arrangeras toute seule.
Tiens, c'est écrit et j'assume parfaitement ce que j'ai écris et ce, au risque que tu me détestes pour le restant de tes jours, mais j'ai ben de la misère avec ceux ou celles qui agissent comme toi, qui disent qu'un tel produit est de la merde, qu'un tel magasin est de la merde et qu'ils n'ont finalement pris aucun moyen pour essayer de règler leur problème.
Ah! pis plus que cela, j'appelle moi-même demain matin chez Dumoulin et je vais m'informer de leurs politiques en ce qui concerne les portables Toshiba, il se peut qu'elle diffère de nos politiques à nous, mais Toshiba, reste Toshiba.
J'ai été le porter, tu devrais peut-être lire comme il faut avant de partir en peur ;)
Je ne changerai pas d'avis et le sujet est clos pour moi --Message edité par pucinette le 2007-02-25 16:44:44--
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:49 am
par Soleil47
pucinette a écrit
J'ai été le porter, tu devrais peut-être lire comme il faut avant de partir en peur ;)
Je ne changerai pas d'avis et le sujet est clos pour moi Mais oui, Pucinette, tu as écris ton message en même temps que le mien, peut-être aurais-je dû deviner que tu allais répondre tout de suite de même.
Oui je pars peut-être en peur, mais depuis quelque jours que tu te promènes avec ta signature, tu fais de la fausse représentation et en plus tu dis que Toshiba c'est de la merde..
Ca t'a pris 2 semaines à aller le porter ton portable chez Dumoulin et après tu viens dénigrer le service de Dumoulin. Quand tu as un problème apparent comme celui que tu nous citais, c'est le lendemain qu'il faut que tu y retournes, pas 2 semaines après, comme cela, tu ne pourras pas dire que c'est de la merde.
Et si le technicien t'a répondu qu'il le réparerait quant il aurait le temps, j'avoue que c'est pas correct, mais dans ce temps-là, tu as droit de t'adresser à la Direction, selon moi, ca me surprendrait qu'ils te répondent dans ce sens.
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:49 am
par pucinette
Soleil47 a écrit Mais oui, Pucinette, tu as écris ton message en même temps que le mien, peut-être aurais-je dû deviner que tu allais répondre tout de suite de même.
Oui je pars peut-être en peur, mais depuis quelque jours que tu te promènes avec ta signature, tu fais de la fausse représentation et en plus tu dis que Toshiba c'est de la merde..
Ca t'a pris 2 semaines à aller le porter ton portable chez Dumoulin et après tu viens dénigrer le service de Dumoulin. Quand tu as un problème apparent comme celui que tu nous citais, c'est le lendemain qu'il faut que tu y retournes, pas 2 semaines après, comme cela, tu ne pourras pas dire que c'est de la merde.
Et si le technicien t'a répondu qu'il le réparerait quant il aurait le temps, j'avoue que c'est pas correct, mais dans ce temps-là, tu as droit de t'adresser à la Direction, selon moi, ca me surprendrait qu'ils te répondent dans ce sens.
Correction : une semaine ..une semaine
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:57 am
par Soleil47
pucinette a écrit
Correction : une semaine ..une semaine
Ok mettons que ca fait une semaine - mais admets tout de même qu'avant de mettre une signature sur un forum public: 1000.00$ à l'eau - Dumoulin c'est de la merde, selon moi, tu extrapoles, c'est pas parce que tu as un problème temporaire avec ton Toshiba que tu dois sauter aux conclusions que ton 1000.00$ est à l'eau et que Dumoulin ont un mauvais service.
Tu pourras le dire si Dumoulin prennes 3 semaines avant de te remettre ton portable et que tu le récupères avec le même maudit problème, là je te donnerai raison à 100 milles à l'heure.
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:58 am
par pucinette
Ca s'enligne vers ça, le technicien semble nonchalant sans bon sens! Je vous ferai part de tout ça ...
Publié : dim. févr. 25, 2007 12:16 pm
par Chammie63
Désolé Ange noir je n'ai pas plus de réponse pour toi, c'est juste pour dire que j'ai un portable Toshiba depuis 1½ an et puis j'en suis très satisfaite, je l'ai acheté chez Future Shop.
Et puis pour Dumoulin, j'y suis allé une fois pour magasiner les lecteurs mp3 et le gars se foutait complètement de nous, il n'a faite aucune vente avec nous c'est certain, mais on est allé une autre journée pour voir les télés et c'était un autre vendeur et lui il s'est bien occupé de nous, il n'a pas fait plus de vente mais au moins il nous a renseigné un peu plus
Publié : dim. févr. 25, 2007 12:26 pm
par pucinette
Je te souhaite que ton problème se règle rapidement Ange Noir
Publié : dim. févr. 25, 2007 12:27 pm
par pucinette
Chammie63 a écritDésolé Ange noir je n'ai pas plus de réponse pour toi, c'est juste pour dire que j'ai un portable Toshiba depuis 1½ an et puis j'en suis très satisfaite, je l'ai acheté chez Future Shop.
Et puis pour Dumoulin, j'y suis allé une fois pour magasiner les lecteurs mp3 et le gars se foutait complètement de nous, il n'a faite aucune vente avec nous c'est certain, mais on est allé une autre journée pour voir les télés et c'était un autre vendeur et lui il s'est bien occupé de nous, il n'a pas fait plus de vente mais au moins il nous a renseigné un peu plus
Au moins t'as pas acheté
Publié : dim. févr. 25, 2007 1:27 pm
par Ange noir
Chammie63 a écritDésolé Ange noir je n'ai pas plus de réponse pour toi, c'est juste pour dire que j'ai un portable Toshiba depuis 1½ an et puis j'en suis très satisfaite, je l'ai acheté chez Future Shop.
Et puis pour Dumoulin, j'y suis allé une fois pour magasiner les lecteurs mp3 et le gars se foutait complètement de nous, il n'a faite aucune vente avec nous c'est certain, mais on est allé une autre journée pour voir les télés et c'était un autre vendeur et lui il s'est bien occupé de nous, il n'a pas fait plus de vente mais au moins il nous a renseigné un peu plus
ben moi aussi je comprend pas qu'est ce qui m'arrive c'est le deuxieme ordi puis le router que je change
je connais qulqu'un que ca fait plus que 3 ans qu'il a sont thochiba jamais de probleme
Publié : dim. févr. 25, 2007 1:27 pm
par Ange noir
pucinette a écritJe te souhaite que ton problème se règle rapidement Ange Noir
j'aimerai bien savoir ce que ce message veux dir
Publié : dim. févr. 25, 2007 1:38 pm
par Ricky
Ange noir est-ce que tu as une carte mémoire flash dans ton portable ?