Page 1 sur 1
Publié : jeu. févr. 22, 2007 11:35 am
par Moumousse
Je voudrais savoir s'il existe un démo pour que je puisse me familiariser un peu avec le logiciel. J'ai passé un entrevue pour un emploi et j'ai dit que je le connaissais un peu. Mensonge de ma part, je ne le connais pas du tout!
Est-ce que s'est bien difficile à comprendre, à utiliser? Avez-vous un site qui explique comment l'utiliser (apprendre en fin de compte).
Merci de votre aide.
Publié : jeu. févr. 22, 2007 12:07 pm
par eclair14
Moumousse a écritJe voudrais savoir s'il existe un démo pour que je puisse me familiariser un peu avec le logiciel. J'ai passé un entrevue pour un emploi et j'ai dit que je le connaissais un peu. Mensonge de ma part, je ne le connais pas du tout!
Est-ce que s'est bien difficile à comprendre, à utiliser? Avez-vous un site qui explique comment l'utiliser (apprendre en fin de compte).
Merci de votre aide.
J'pense pas !!!
Publié : jeu. févr. 22, 2007 1:20 pm
par moka
Bonjour Moumousse !
Je travaille avec le logiciel Acomba et c'est pas compliqué du tout. Très facile à comprendre. Pour ce qui est d'un site qui explique comment l'utilisr; je n'en sais rien, désolée.
Bye et bonne chance.
Publié : jeu. févr. 22, 2007 1:55 pm
par liz
Au prix qu'il coute, ca m'étonnerait qu'une version d'essai soit disponible sur le net pour se pratiquer a travailler dessus...
Mais comme l'a dit moka, il est pas tres compliqué.. suffit de savoir tenir une comptabilité, comme avec tout bon logiciel comptable finalement !
As tu deja travaillé avec Fortune 1000 ? Si c'est le cas, tu devrais pas avoir de probleme puisque c'est le meme logiciel, mais en version améliorée pour Windows... --Message edité par liz le 2007-02-22 18:55:46--
Publié : jeu. févr. 22, 2007 2:17 pm
par Soleil47
Je travaille avec Acomba depuis bientôt 7 ans; il est très convivial et offre un système d'aide à l'écran et tu peux communiquer aussi avec le service Acomba quand il y a problèmes (à condition que l'entreprise ait pris le service après vente)
En fait, Acomba ressemble à d'autres logiciels comptables, en autant que tu connais la base de la comptabilité, c'est assez facile à apprendre.
Malheureusement, non, aucun démo disponible, ce logiciel est vendu à 595.00 le module - alors, pas grand monde peuvent l'utiliser comme démo ou télécharger quelque part sur le Net.
Tu peux aller visiter le site
http://www.groupefortune1000.com/depart.asp?language=FR,
ils donnent quelques trucs pour l'utiliser.
Acomba a été vendu à Fortsum. --Message edité par Soleil47 le 2007-02-22 19:21:14--
Publié : jeu. févr. 22, 2007 2:43 pm
par Moumousse
Merci!
Je ne crois pas avoir de difficulté à travaillé avec le logiciel si j'ai l'emploi. Ouf!
Publié : ven. févr. 23, 2007 6:37 am
par i-grec-man
J'ai déjà eu une version spéciale lors du changement de F1000 en dos à Acomba. La partie dépôt/retrait direct était désactivée mais ça nous permettait de connaître le logiciel. Malheureusement je ne l'ai plus.
Publié : ven. févr. 23, 2007 7:52 am
par Guillaume
Oui il y a une version étudiant....
Elle coute 20$ et est surement disponible dans les COOP de cegep qui ont des cours de comptabilité, je m'informerai.. sinon cette version est gravable
Contacte moi en pv si tu veux plus de détail
Publié : ven. févr. 23, 2007 12:53 pm
par MissD
Guillaume a écritOui il y a une version étudiant....
Elle coute 20$ et est surement disponible dans les COOP de cegep qui ont des cours de comptabilité, je m'informerai.. sinon cette version est gravable
Contacte moi en pv si tu veux plus de détail