Page 1 sur 1
Publié : jeu. févr. 08, 2007 12:16 pm
par Tiret
Quelqu'un saît quel est le numéro à composer sur son cell avec la compagnie Rogers pour ajouter des minutes (paiement à la carte). Ma grand-mère m'achale avec ça...
Marci ben.
Publié : jeu. févr. 08, 2007 12:23 pm
par Ricky
Tiret a écritQuelqu'un saît quel est le numéro à composer sur son cell avec la compagnie Rogers pour ajouter des minutes (paiement à la carte). Ma grand-mère m'achale avec ça...
Marci ben.
Tient mon toi
Ajout de temps d’antenne par téléphone :
1. Composez *611 ou le 1 800 575-9090 pour accéder au libre-service automatisé.
2. Suivez les directives du libre-service et mentionnez ou entrez votre numéro de sans-fil et ensuite votre NIP.
3. Entrez ou dites votre nouveau numéro de carte à 14 chiffres.
4. Une fois votre numéro de carte entré, l’argent sera automatiquement disponible dans votre compte.
Publié : jeu. févr. 08, 2007 12:32 pm
par Tiret
Ahhh merci Ricky !!!
Publié : jeu. févr. 08, 2007 12:38 pm
par Ricky
De rien mon ami
Publié : jeu. févr. 08, 2007 4:52 pm
par londo33
*611 est le numéro de tout les compagnie de celulaire pour rejoindre le service à clientèle
Publié : jeu. févr. 08, 2007 5:04 pm
par Ricky
londo33 a écrit*611 est le numéro de tout les compagnie de celulaire pour rejoindre le service à clientèle
Je ne comprends pas pourquoi tu viens toujours en rajouter quand ce n'est pas nécéssaire et en plus tu dis n'importe quoi, lis donc les topic au complet avant de répondre la réponse aurait p-e plus d'allure. Et en passant Telus ce n'est pas #611 pour mettre du temps d'antenne mais bien #321 comme je le fais à tous les 2 mois. Et pour Bell Mobilité c'est #123 pour ajouter du temps d'antenne.
Anyway le topic était règlé alors je ne vois vraiment pas la pertinence d'en rajouter. --Message edité par Ricky le 2007-02-08 22:09:15--
Publié : ven. févr. 09, 2007 12:22 am
par Tiret
Ricky a écrit
Je ne comprends pas pourquoi tu viens toujours en rajouter quand ce n'est pas nécéssaire et en plus tu dis n'importe quoi, lis donc les topic au complet avant de répondre la réponse aurait p-e plus d'allure. Et en passant Telus ce n'est pas #611 pour mettre du temps d'antenne mais bien #321 comme je le fais à tous les 2 mois. Et pour Bell Mobilité c'est #123 pour ajouter du temps d'antenne.
Anyway le topic était règlé alors je ne vois vraiment pas la pertinence d'en rajouter.
Bien d'accord. Moi aussi j'étais avec Telus avant, et c'était pas 611.