Page 1 sur 2
Publié : sam. déc. 11, 2004 11:25 am
par Lady
Est-ce que ça existe un anti virus fiable qui ne ralenti pas mon ordi et qu'on peux avoir gratuitement sur internet??
Publié : sam. déc. 11, 2004 11:40 am
par Raven
Le meilleur est selon moi Panda Antivirus. Contrairement à Norton il prend peu de BW. Mais il est payant, cependant pour le prix qu'il est je te le suggère Il a aussi une version démo sur le site je crois..
Publié : sam. déc. 11, 2004 12:05 pm
par Lady
Merci beaucoup Raven je vais aller faire un petit tour sur le site de Panda antivirus.
Publié : lun. janv. 10, 2005 2:42 pm
par Sebangecornu
Je recherche aussi un anti virus fiable, en francais et simple à utiliser des suggestions?
Merci d'avance
Publié : mar. janv. 11, 2005 2:39 am
par mokajou
Un technicien chez Dell m'a conseillé un antivirus gratuit supérieur à AVG, mais il est en anglais, je l'ai installé mais ne sais pas ou cliquer ne comprenant pas l'anglais.
QU'en pensez-vous?Quelqu'un parmis vous le connait et pourrait m'aider?
Publié : mar. janv. 11, 2005 7:56 am
par Soleil47
Je pourrais essayer de t'aider en le testant, mais il faudrait que tu nous donnes le nom de ton AntiVirus gratuit.
Publié : mar. janv. 11, 2005 1:49 pm
par Sebangecornu
ouais on pourrais l'essayer
Publié : mar. janv. 11, 2005 2:18 pm
par mokajou
Je m'excuse Soleil je crois que mon message était incomplet...C'est Antivir...je voulais savoir si quelqu'un de vous l'avais déjà installé je suis désolée
...
http://www.free-av.com/ --Message edité par mokajou le 2005-01-11 19:22:31--
Publié : ven. janv. 14, 2005 2:12 am
par mokajou
J'ai mis l'info mamquante...merci!
J'attends toujours des nouvelles
Publié : ven. janv. 14, 2005 8:00 am
par Soleil47
Oui Mokajou, dès que j'ai du temps disponible, je vais le faire, mais peut-être qu'ici sur le forum, quelques personnes l'ont essayé et qu'elles pourraient mettre leurs commentaires aussi, parce que moi, je peux bien ne pas l'aimer et ne pas le trouver fiable, mais d'autres pourront dire le contraire.
Je fais de la recherche là-dessus ce soir, mais il sera très tard quand je vais avoir du temps pour le faire.
Publié : ven. janv. 14, 2005 11:23 am
par karla_sg80
je passais ds la Tour pour exactement la meme chose!!!
Je me cherche un anti-virus gratuit et fiable et si possible en francais aussi !
Donc je fais comme les autre ... Je m'assoie ds la salle d attente et j attend les resultats
Publié : ven. janv. 14, 2005 12:42 pm
par mokajou
Quelqu'un de fiable me l'a recommandé fortement comme étant supérieur!mais il est en anglais et je ne comprends pas l'anglais...je l'ai quand même installé.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est quoi lui demander ou mettre les crochets qu'est-ce qui est important?
http://www.free-av.com/ --Message edité par mokajou le 2005-01-14 17:45:11--
Publié : ven. janv. 14, 2005 7:41 pm
par Soleil47
Sondage : Listing & Sondage des meilleurs Anti-Virus - Avec Liens de Downloads (Vote)
4 (17.39%) 17.39% Norton Anti-virus 2004 Pro
1 (4.35%) 4.35% Norton Internet Security 2004
1 (4.35%) 4.35% McAfee VirusScan 8.0 Home Edition
2 (8.7%) 8.7% AVG Free Edition
1 (4.35%) 4.35% Avast ! Antivirus Gratuit
1 (4.35%) 4.35% Bitdefender 7 Edition Professionnelle + Firewall
1 (4.35%) 4.35% Kaspersky Personal Pro Antivirus 4.5
1 (4.35%) 4.35% Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 (A.V.P)
5 (21.74%) 21.74% Panda Platinum 7.0 + Firewall Incorporé
3 (13.04%) 13.04% Panda Titanium Antivirus 2004
1 (4.35%) 4.35% Panda Platinum Internet Security 2005
0 (0%) 0% Sophos - antivirus
0 (0%) 0% eSafe Desktop
2 (8.7%) 8.7% Norton Anti-virus 2005
0 (0%) 0% AntiVir ! Gratuit
0 (0%) 0% Anti-virus Secuser
0 (0%) 0% AntivirusKit 11
Voilà un sondage que j,ai trouvé sur un forum de tests d,anti virus - le free anti virus n'a pas une grosse cote parmi les anti virus.
---------------------------------------------------------------
Je discutais aujourd'hui avec quelqu'un qui me disait qu'il avait mis AVG (gratuit) mais il est en anglais également. mais qu'il était très performant.
---------------------------------------------------------------
Bon, voici mon opinion sur le sujet - si j'avais à installer un anti virus gratuit, j'opterais plus pour le AVG dont la cote est plus populaire que le free-av. et ce, d'après ce que j'ai vu sur le net, et il ne m'a pas très épaté, mais je ne détiens pas la vérité absolue.
Pour ma part, lorsqu'il s'agit d'Anti Virus, il est important pour moi de me sentir sécuritaire, j'ai utilisé longtemps Norton Anti Virus et maintenant je suis à tester le Nod32 qui prend beaucoup moins de mémoire que le Norton et à date, j'ai pas eu de problème avec - Le Nod 32 est payant.
Donc, tout cela pour dire que lorsqu'il s'agit d'un logiciel important (Anti Virus) j'opte pour le logiciel payant et très sécuritaire.
Publié : sam. janv. 15, 2005 5:55 am
par mokajou
Merci Soleil, je vais tenir compte de tes conseils comme toujours.Si je te demandais celà c'est que je n'ai pas les $100.)) aux 2 ans pour installer Norton.
J'avais demandé à un technicien de Dell à Toronto,si Antivir qu'il emploi était supérieur à AVG et il m'a répondu oui beaucoup...mais supérieur en quoi?...that is the question!
Disons qu'en ce moment les deux sont installés mais je ne suis pas certaine de leur avoir demandé les bons éléments!
Et comment faire pour savoir combien il utilise de mémoire?
Je te remercie beaucoup pour ta recherche --Message edité par mokajou le 2005-01-15 11:04:45--
Publié : dim. janv. 16, 2005 5:20 pm
par blueiris
Moi j'ai antivir et je suis très satisfaite..
Panda m'a donné beaucoup de problèmes.
avast pas meilleur...
j'aime bien antivir.. il fait ses mise à jour et tout..
Publié : ven. nov. 03, 2006 1:58 pm
par Sebangecornu
Qui est selon le meilleur achat pour un antivirus en francais merci pour un new ordi j'ai mcafee pour encore qq jours mais je trippe pas vraiment il est en anglais merci
Selon tout le monde c'est Kaspersky qui est au sommet tu te trompes pas avec lui --Message edité par staracadémaniac le 2006-11-03 19:45:55--
Publié : dim. nov. 05, 2006 3:58 am
par Tiret
Oui, j'utilise Kapersky, il est GÉNIAL ! --Message edité par Tiret le 2006-11-05 08:58:32--
Publié : dim. nov. 05, 2006 5:28 am
par Sebangecornu
Tiret a écritOui, j'utilise Kapersky, il est GÉNIAL !
tant mieux il est commander, mais y parait que ca ralenti pas mal ton ordi au début car il doit tout scanner en profondeur?!?
Publié : dim. nov. 05, 2006 5:49 am
par Tiret
Staracadémaniac a écrit
tant mieux il est commander, mais y parait que ca ralenti pas mal ton ordi au début car il doit tout scanner en profondeur?!?
Bah non, pas avec mon ordi en tout cas (ça dépend de l'ordi que tu as).
Au fait, il te DEMANDE si tu veux faire un scan complet. T'es pas obligé(e) de le faire tout de suite, tu peux le faire pendant la nuit, mettons.
Publié : dim. nov. 05, 2006 5:56 am
par Sebangecornu
c'est un fait bah merci d'avoir répondu!