Publié : ven. déc. 08, 2006 6:44 am
Bonjour,
j'ai un travail a faire sur excel. Normalement je me débrouilles. Mais là j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. J'ai une série de case que j'ai programmé avec des additions et des soustractions et le résultats s'affiche dans une autre case.
Mais je voudrais savoir s'il existe une option pour faire en sorte que si le résultat est négatif, que dans la case il ne soit inscrit que 0. Autrement dit si c'est positif la réponse s'inscrit telle quelle, et c'est négatif ,ça inscrirait seulement 0?
Si il y a une bonne âme qui voudrait m'aider j'apprécierais.
j'ai un travail a faire sur excel. Normalement je me débrouilles. Mais là j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. J'ai une série de case que j'ai programmé avec des additions et des soustractions et le résultats s'affiche dans une autre case.
Mais je voudrais savoir s'il existe une option pour faire en sorte que si le résultat est négatif, que dans la case il ne soit inscrit que 0. Autrement dit si c'est positif la réponse s'inscrit telle quelle, et c'est négatif ,ça inscrirait seulement 0?
Si il y a une bonne âme qui voudrait m'aider j'apprécierais.