Page 1 sur 1
Publié : dim. juil. 09, 2006 12:58 am
par Jadeska
On m'a dit de faire "un back up" sur mon ordi, mais je ne sais pas comment faire Est-ce que quelqu'un peut m'aidre?
Merci
Publié : dim. juil. 09, 2006 5:01 am
par Soleil47
Un back-up veut dire de copier tes données importantes que tu veux garder ailleurs, exemple: tu peut graver tes données sur un CD ou un DVD, selon l,équipement que tu as en ta possession.
Publié : dim. juil. 09, 2006 7:04 am
par Jadeska
Merci Soleil47
Je vais tenter l'expérience
Publié : dim. juil. 09, 2006 2:42 pm
par amethyste
ya aussi divers programme de back up que tu peux télécharger
Publié : dim. juil. 09, 2006 3:15 pm
par NeitSabes
Idéalement, tu peux sauvegarder tout à la mitaine, te créer des CDs avec ton backup.
Ce qu'il faut que tu gardes (généralement nous les techs c'est la liste qu'on conseille de backuper):
- Mes Documents
- Favoris
- Courriels
- Carnet d'adresses pour courriels
- Configuration du courriel
Aussi sur ton CD, je te conseille, si tu vas formatter ton ordinateur, d'y mettre le dernier antivirus à jour, à installer en priorité dès que l'ordinateur est prète à être utilisée à nouveau!
Publié : lun. juil. 10, 2006 3:07 pm
par Jadeska
Merci zmethyste et NeitSabes pour votre support techinque
c'est bien apprécié!
Publié : lun. juil. 10, 2006 3:24 pm
par NeitSabes
No problemo!
Viens nous redonner des nouvelles