Page 1 sur 1

Publié : mer. juin 14, 2006 4:33 pm
par bizou37
 Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je me lance

je ne sais pas ce qui se passe avec mon scanner mais
lorsque je veux faire des copies d'un document, ça sort de mon imprimante une feuille comlètement noire....

j'ai pensé que c'etait mon imprimante mais non.....
ensuite j,ai testé un de faire un scan d'un article, d'une photo et d'un document et ça me donne une image toute rose, je vois mon image mais c'est tout rosé

j'espere qu'il n'est pas déjà capouttttt, ça fait seulement 13 mois que je l'ai acheté et ma garantie est terminé depuis 1 mois

Publié : dim. juin 18, 2006 8:35 am
par Heart Angel
La première chose à faire est d'éliminer les possibilités et donc, commencer par le plus simple...

1- Essaye de tout débrancher et rebranche après 1 minute.
2- Essayer de seulement changer le câble qui va de ton scanner vers ton boitier d'ordinateur. La plupart de ces cas sont des problèmes de câbles.
3- Il faut tout de même tenter de mettre à jour ton pilote qui gère l'imprimante ou du moins, le réinstaller. Je te conseille d'aller sur le site du fabriquant de ton scanner et de télécharger le pilote le plus récent.

J'espère que ces trucs t'aideront!

Publié : mer. juil. 05, 2006 10:43 am
par bizou37
Heart Angel  a écritLa première chose à faire est d'éliminer les possibilités et donc, commencer par le plus simple...

1- Essaye de tout débrancher et rebranche après 1 minute.
2- Essayer de seulement changer le câble qui va de ton scanner vers ton boitier d'ordinateur. La plupart de ces cas sont des problèmes de câbles.
3- Il faut tout de même tenter de mettre à jour ton pilote qui gère l'imprimante ou du moins, le réinstaller. Je te conseille d'aller sur le site du fabriquant de ton scanner et de télécharger le pilote le plus récent.

J'espère que ces trucs t'aideront!


merci Heart Angel, j'ai oublier de revenir, je suis un peu tard
je croyais que ma garantie etait terminée, ben non, j'ai pu l'echanger contre un tout neuf  
merci encore